Mot de passe adresse mail perdu
JordanVELARD
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.
En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail.
Cependant je dois supprimer une fiche établissement créée avec cette adresse gmail .
Bien sur quand je mets mot de passe oublié, on me demande l'adresse de secours et bien sur je n'ai plus non plus le mot de passe. Clairement je n'ai aucun moyen de récupérer le mot de passe.
J'ai également essayé avec la question secrète , lorsque que je valide la réponse, un message m'informe qu'il a été impossible de récupérer mon compte.
Est-il possible de contacter google afin de résoudre se problème ?
Connaissez vous une autre astuce ?
Merci d'avance à tous
En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail.
Cependant je dois supprimer une fiche établissement créée avec cette adresse gmail .
Bien sur quand je mets mot de passe oublié, on me demande l'adresse de secours et bien sur je n'ai plus non plus le mot de passe. Clairement je n'ai aucun moyen de récupérer le mot de passe.
J'ai également essayé avec la question secrète , lorsque que je valide la réponse, un message m'informe qu'il a été impossible de récupérer mon compte.
Est-il possible de contacter google afin de résoudre se problème ?
Connaissez vous une autre astuce ?
Merci d'avance à tous
A voir également:
- Mot de passe adresse mail perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Vous demandez : Connaissez vous une autre astuce ?
À priori personne n'e connaît d'astuces.
La seule manière est de passer par là :
https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr