Les discussions

Ajouter un nouveau contact dans gmail

Bonjour, Depuis l'apparition de Google Workspace je n'arrive plus à ajouter de nouveaux contacts dans Gmail. Je ne vois plus très bien, les ans en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
crapoulou

Supprimer un onglet dans gmail

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , j'ai un nouvel onglet " FORUMS " qui apparait à côté de PRINCIPALE et de "PROMOTIONS" j y reçois des mails bizarr...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
bazfile

Adresse mail oublie

Bonjour, Svp j’ai perdue mon adresse gmail je c’est plus. Comment récupérer svp aide moi. Je connais solement mon numéro de téléphone

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Restauration du bon numéro de téléphone

Bonjour, Mon adresse secondaire de mon compte Google (***@***) a été piratée et le mot de passe ainsi que le N° de téléphone, ont été modifiés, ce q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Réouverture de compte gmail pour mot de passe oublié

Bonjour, Je vous prie de me rouvrir mon compte gmail pour mot mot de passe oublié.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Xileh

Outlook 2016 : retard dans la réception des emails

Bonjour à toutes et tous, Depuis un certain temps, je constate un retard de plusieurs heures dans la réception de mes e-mails sous Outlook 2016. J'...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Marcus

Impossible de me connecter a mon adresse gmail

 Résolu

bonjour, impossible d'acceder a ma messagerie gmail malgres tous les tutos gmail ,google , ou firefox aucun accés possible message d'erreur : Goog...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
nicolehenri

Réactiver mon compte gmail

Bonjour je voudrai de l’aide pour réactiver mon compte gmail qui:***@***

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter a ma messagerie gmail

Bonjour, depuis ce matin impossible d’accéder a ma messagerie gmail le compte se charge mais je tombe sur une page blanche mes 2 autres comptes se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Comment je récupère mon mail

Bonjour comment j'arrive pas à mon mail ancien parce que j'arrive pas à me connecter sur mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
barnabe0057

Thème

Bonjour, J'ai voulu changer de thème pour le fond de ma messagerie Gmail et je suis donc allé dans "Thèmes" ou j'ai choisi une photo et j'ai cliqué s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Droopy-76

Mot de passe gmail

Bonjour, comment changer mon mots de passe

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
jag72

Accès mails sur gmail

 Résolu

Bonjour, Lorsque sur mon portable je veux lire mes mails sur Gmail je vois les 3 derniers messages reçus. Je n'ai pas de flèche "page précédente" po...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Pierr10

Comment récupérer mon ancienne adresse mail

Bonjour, J aimerai s il vous plait récupérer mon ancienne adresse mail 2020 Nom dans le titre supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
bazfile

Me suis-je fait hacké ??

Bonjour, Hier j'ai reçu depuis cette adresse "account-misc-noreply @google com " ce mail. Cher détenteur de compte Google : Merci d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Gargantua

Suppression compte gmail sur pc étranger, à distance

Bonjour, Suite à une séparation, j'ai besoin de déconnecter mon compte gmail de l'ordinateur de mon ex-ami, à distance, puisque je ne vis plus ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jag72

Comment récupérer un fichier de gmail supprimé de la corbeille

 Résolu

Bonjour, Je vidais ma corbeille de ma boite gmail et j'ai jeté par erreur un mail important. Comment faire pour le restaurer ? Merci par avance ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Msg

Bonjour, Bjur je perdu le mot de passe de mon compte g mail

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
jordane45

Impossible de recuperer ma 2ème boite gmail

Bonjour, ma 2ème adresse mèl a disparue lors du changment de connexion sécurisée, et de la demande "tout accepter" ! je pense ? je ne sais pas ce q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
titchie

Je ne recois plus mes mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy s2, alors que je les reçois bien sûr mon téléphone et sur mon PC. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Panth33ra

Imposible d'acceder à ma boite gmail

j'utilise gmail seulement gmail dans smartphone mais je n'ai pas pu l'utilisé dans mon ordinateur dés que j'entre à gmail dans mon navigateur un m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
aymen-2021

Boite gmail

Bonsoir, J ai un souci et j aurais besoin de vos lumieres. je me suis trompé d' adresse gmail lors de la creation de mon compte ameli. J ai donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
MPMP10

Grouper un envoi

Bonjour, comment envoyer un mel a plusieurs personnes,en une seule fois merci j'ai wimdoow 10

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonjour, Depuis plus d'un an, j'ai intégré une adresse mail GMAIL dans mon logiciel THUNDERBIRD. Le problème vient du fait d'un compte appelé : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Code secours

Bonjour, Je viens part cette note demander de l'aide j'ai réinstallé mon téléphone et j'ai tout perdu mais ma sauvegarde se Trouve sur compte et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Ksm2021

Supprimer rapidement les mails de gmail sur android

Bonjour, Voila mon problème : Google m'a informé sur mon mobile Android que la boite de stockage de 15Go était presque pleine à cause des mails en e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2021 par
dosd62

Bonsoir, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg mer

Bonjour, comment fait on pour aller dans ma boite mail pour confirmer un msg merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Recuperer un mail

Bonjour, Jai un mail important qui a disparu et que javais rédigé le 22 du mois de mai mais je ne le trouve nul par ni dans mes envoyé ni dans ma co...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Panth33ra

Récupération impossible

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai aussi un soucis mais en récupération... Quelqu'un a changé mon mot de passe et quand je veux le réini...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Doud-nswf

Piratage de mon compte youtube ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 ou 4 mois qu'en allant consulter l'historique de mes activités sur Youtube (la seule autorisation que je permets pour avoir de...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
Skywalkin007

Mode de passe oublié

Bonjour, Je veux entrer en possession de mon compte mail que j'ai créé en septembre 2020 mais j'ai oublié le mode de passe.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
foulq

Compte google suspendu

Bonsoir à tous, Je sollicite votre aide: Google a désactivé mon compte, du coup je ne peux plus accéder à Gmail, Drive et tout le reste de la suite. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2021 par
georges97

Carte google play bloquée

Bonjour, J'ai acheté une carte google play au dépanneur. Elle est active. Mais si j'essaie de l'encaisser, on me dit qu'elle est bloquée. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Clarckos

Adresse mail pro reception sur gmail

Bonjour, j'ai une adresse mail pro, hébergée par ionos, reliée au nom de domaine de mon site internet. J'ai aussi un compte google avec cette a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
TheBledard

Adresse mail perdu

Bonjour, J'ai un énorme problème et j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider si possible j'explique la situation j'ai perdu une adresse mail princi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Gmail, connexion impossible

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon adresse mail de récupération était celle de l'entreprise où je travaillais, dont je n'ai plus ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Signaler comme hameçonnage plusieurs mails en même temps

Bonjour, Etant envahie littéralement de spams depuis Juin 2020, ces spams ayant souvent les mêmes lbellés et les mêmes titres - il n'y a que l'adr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Luvsba

Problème de récupération de compte gmail

Bonjour, pendant une période je changeais constamment d'adresse mail pour aucune raison et maintenant je galere a trouver le mot de passe de l'une d'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Récupération automatique de contacts excel dans outlook

Bonjour, J'ai un tableau EXCEL avec 3 colonnes : NOMS, PRENOMS, adresses email. Est-il possible de récupérer automatiquement ces données pour en fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour je crée ce forum parce que mon compte gmail a été piraté et le numéro de récupération changé... J’ai essayé d’envoyer un mail à l’assistance ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
jag72

Problème notification gmail

Bonjour tout le monde Ma femme à 2 comptes gmail sur son téléphone (samsung note 20) ,1 pour elle et l'autre pour sa mère. Sur le compte de sa mère...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Peto

Signaler le mail qui m’a été volé

Bonjour, Je me suis fais piraté j’aimerais signale le mail

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
georges97

Récupération

Bonjour a vous, Je vous saluts tous et je viens vers vous car je ne me rappelle plus de mon adresse email et et mon mot de passe et je me demandais c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
bazfile

Corbeille introuvable dans gmail

 Résolu

Bonjour, Avant de vous envoyer ce message, j'ai essayé les différentes solutions à ce problème mais sans résultat. J'ai été dans le menu déroula...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
ltartempion

Je narrive plus a rentre dans mon gmail et ne nai pas mon telephone pour recevoi

Bonjour, Alors voilà j'ai un compte gmail depuis un certain temps et j'avais activé la validation en 2 étapes. Aujourd'hui mon compte est bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Mot de passe gmail perdu

Bonjour, Ayant perdu mon portable, j'ai dû rentrer sur mon nouveau téléphone toutes mes adresses mail. Le problème est que j'ai oublié le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
MPMP10

Piratage, fake support etc etc

Bonjour bonjour, Je suis dans une situation plus que tordue... Je vais essayer d'être efficace si un modo peut à un moment switcher le fil dans u...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
Davprom

Je n'arrive pas à retrouver mes anciens messages sur gmail.

Bonjour, Quand je vais sur ma boite de réception, je ne visualise que 50 mails sur 368. Quand je vais sur "tous les messages", je ne visualise que 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
jee pee

Récupération gmail après changement de téléphone mobile

Bonjour, Est-il possible de récupérer sa boite de messagerie Gmail quand on a changé de numéro de portable ? Comment faire ? Merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Iza1

Google : demande de date de naissance

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, avant de pouvoir ouvrir ma messagerie, je reçois quotidiennement un message me demandant de renseigner ma date...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2021 par
dachiasse
Résultats 851 - 900 sur un total de 10 810