Les discussions
"activité inabituelle" impossible à régler
Bonjour. Ce matin ma messagerie gmail était bloqué. En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message: "Nous avons détecté une activité i...
Mot passe
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mot passe gmail
J'ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe
Envoyer en sms
Bonjour, J'ai une amie qui me demande si c'est possible d'envoyer un mail en sms depuis Gmail vers un contact svp? Merci
Compte google
Bonjour, Bonjour mon numéro de téléphone que j’avais auparavant c’était bien le N° de téléphone supprimé Modération CCM il n’existe plus donc pour...
Gmail
Bonjour, Je veux créer un compte gmail pour une autre personne
Adresse électronique
Bonjour, Je voulais créé un compte sur pour étude en France mais on me dit format de l'adresse électronique n'est pas respecté. Alors que dois-je ...
Pièces jointes dans gmail
Bonjour, Utilisateur de GMail], je ne trouve jamais le trombone qui sert à joindre des Pièces jointes dans la messagerie. Comment m'y prendre...
Mot de passe non fonctionnel
Bonjour, J’ai reçu une alerte concernant mon mot de passe disant qu’il avait été compromis. J’ai voulu modifier mon mot de passe, et Google m’en a...
Gmail
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir gmail voilà le message de retour : Désolé, vous n'avez pas accès à Gmail. Veuillez contacter l'administr...
Problème compte ifa
Bonjour, J'ai un problème lors d'une connexion à mon compte ifa ( institut français d'Alger ). On me demande de confirmer l'adresse et le numéro de ...
Compte gmail impossible à récupérer
Bonjour, Suite a la perte de mon téléphone, je ne peux recevoir le code de sécurité et donc n,est plus accès a mon compte Google. Comment faire, h...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment retrouver un dernier mot de passe?
Comment récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail ,et j'utilise une autre téléphone Il me demande numéro pour m'envoyer le code de récupération Pui il...
Point virgule se mets automatiquement à la fin de mon mail
Bonsoir à tous (es ) Un point virgule se mets automatiquement après l' e-mail que je tente d'envoyer de ce fait je ne peux plus rien envoyer. Merci po...
Question même compte google sur 2 appareils
Bonjour, Mon compte Google est connecté sur 2 appareils: l un chez moi et l autre chez mon copain a 4km de chez moi, les 2 appareils sont synchron...
Récupérer des mails supprimer de la corbeille
Bonjour, Y’a quelque jours j’ai supprimer des mails, de ma corbeille. Et je voulais savoir comment les récupérer sachant qu’ils n’y sont plus dans m...
Page paramètres gmail énorme, empêche validation des modifs
Bonjour, De nouveau moi (je viens souvent et je remercie encore et toujours les personnes qui m'ont plus d'une fois sauvée). En l'occurrence, le ...
Récupérer mon ancienne adresse mail sur ma nouvelle
Bonjour à tous, Mon adresse mail historique est Aol. Suite à quelques problèmes rencontrés à une certaine époque, j'avais créé une 2nde adresse, Gmai...
Récupérer mot de passe
Bonjour, J'ai réinitialisé mon téléphone et en voulant récupérer mon compte Google je ne retrouve plus mon mot de passe Réellement c'est pas du pira...
Gmail : courrier long et court
Bonjour, Désolé mais je n'ai trouvé de meilleures catégorie pour ma question J'ai remarque quand je corresponds par courriel avec une personne à...
Adresse mail supprimée existe toujours
Bonjour Il y a un moment j’ai créé un compte Google pour essayer quelque chose et puis je l’ai supprimé mais je constate que l’adresse mail de ce ...
Comment créer un compte google pour un tiers
Bonjour, Je besoin de créer un compte Google (à distance) pour mon papa qui vient de faire l'acquisition d'un smartphone. J'ai déjà créé l'adres...
Mail gmail qui ne s'envoie pas
Bonjour tout le monde ! Lundi j'ai envoyé une candidature pour un emploi par mail. Ma messagerie est Gmail et l'adresse du recruteur est une adress...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, Samsung C7
Gmail mot de passe oublié téléphone numéro changé
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail. Comment je peux récupérer mon mot de passe ? Merci de votre réponse
Retrouver ma messagerie gmail
Bonjour, L'icone de ma messagerie gmail n'apparait plus sur mon ordinateur portable
Archives
RésoluBonjour, J'ai déplacé par erreur un mail dans le dossier Archives de gmail. Comment le remettre dans la boite de réception svp? Merci
Récupération de mon compte
Bonjour, Mon compte gmail" ***@***" a disparu après avoir changé de téléphone. Pourquoi ?
Mes gmail
bonjour quand j'envoie un gmail avec piece jointe je recois error 413 requiest....
Récupération de mot de passe gmail oublié
Bonjour, Je m'appelle brillant Esungu, je viens d'oublier mon mot de passe Gmail récemment modifier, je suis le propriétaire de ce compte, aide moi à ...
Perte du mot de passe
Bonjour, comment retrouver mon mot dépasse gmail svp?
Recuperation de compte gmail
Bonsoir, je voudrais récupérer mon compte Gmail mais j'ai perdu le numéro de téléphone depuis longtemps ,en plus j'ai pas d'email de récupération. Est...
Recuperation de mon adresse gmail
Bonjour J'ai acheté un asus laptop x415j et je n'arrive pas à récupérer mon compte Gmail. Merci de ce que vous pourrez me dire
Rapatrier mails d'un compte gmail sur gmail impossible
Bonjour j'ai déjà cherché dans l'aide de Google sans succès. J'ai un compte Gmail principal sur lequel je rapatrie mes autres comptes mails. J'...
Je ne sais plus ouvrir mon compte google, j'ai oublié mon mot de passe et on de
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe de mon compte Google, on me demande un code à 8 chiffres mais je ne trouve pas, que faire ?
Supprimer définitivement un e-mail
Bonjour Je Veux Supprimer Un E-Mail Déjà Envoyé mais je veux faire en sorte que les autres personnes ne voient plus le message. Quelqu'un saur...
Importer contacts de thunderbird vers gmail
RésoluBonjour, Comment peux-t-on importer des contacts (nom, prénom et email) de thunderbird dans Gmail. J'ai une liste de contatc dans thunderbird. J'ai...
Recherche comptes et adresses mail oubliés
Bonjour à tous ! Comment retrouver ses anciennes adresses mail ?
Problème de e-mails sur gmail
Bonjour, Je dispose de 3 supports pour recevoir tous mes mails : 1 PC sous Windows 10 1 smartphone Samsung Galaxy J5 sous Android 7.1.1 1 smart...
Se connecter à gmail d'un autre appareil sans enregistrer
RésoluBonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...
20 000 messages qui se téléchargent automatiquement
Bonjour, Comment puis-je éviter le téléchargement long et non volontaire de 20 000 messages ? Cordialement
Pas de copie de message nulle part
Bonjour à vous, merci pour toutes les réponses que vous voulez bien me donner depuis des lustres. Je ne sais pas savoir si mes messages sont réelleme...
Mon compte gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté
RésoluBonjour, mon compte Gmail ne me demande plus de mot de passe pour me connecté comment avoir accès a mon compte via mon mot de passe
Je veux recuperer mon compte insta
Bonjour, je voudrai récupéré mon compte instagram
Spams
Bonjour à tous. j'ai changé d'ordinateur, depuis je reçois une quantité de Spams, c'est incroyable, avant je n'en recevais jamais, depuis un mois j'a...
Récupération de mon mot de passe
Bonjour, S'il vous plaît, je voudrais récupérer mon mot de passe de mon email que j'ai créé il y a plus d'un an. J'ai cessé de le consulter depuis...
Erreur frappe sur compte gmail
Bonjour, J'ai fait une faute de frappe en me connectant sur ma messagerie Gmail. Je ne veux pas supprimer mon compte exact, simplement effacer celui ...
Mails
Bonjour, J'utilise Gmail pour envoyer des messages à un groupe de marcheurs; Depuis hier soir tous les mails envoyés aux utilisateurs d'orange et Wa...
Reglage de l'heure au canada
Bonjour, Quand je reçois un mail il me donne de l'île Maurice je dois la mettre a l'heure que je le reçois au Canada