Les discussions

J'ai perdu mon mot de passe ***@***

Bonjour, bonjour svp aidé moi j'ai perdu mon mot de passe gmail Qui était ***@***

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Adresse irrécupérable

Bonjour, Je n'arrive pas a récupérer mon adresse gmail. Il ne reconnait pas mon mot de passe, ne reconnait pas l'adresse de recupération ni mon numer...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
foulq

Récuperation de compte

Bonjour, voila j'ai donner mon anciens téléphone a mon fils Jai voulu paramétrer mon nouveau téléphone avec mon adresse gmail (google play) je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mon adresse mail

Bonjour, Bonjour je ne sais pas comment récupérer mon adresse mail son numéro de téléphone sans adresse mail de récupération je connais mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer un message vocal sur gmail?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour envoyer un message vocal par mon courriel Gmail. Un gros merci à l'avance! EG

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de mail universitaire

Bonjour, Je suis en bts dans un lycée je n’ai donc pas d’adresse mail universitaire comment puis je m’en procurer une pour bien prouver que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
jordane45

Adresse gmail

Bonjour, J'essaie depuis ce matin de faire un compte Google où plutôt une adresse email et malgré les tutos je n'y arrive pas sans que l'on me demand...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
glg29

Changer adresse mail

Bonjour je voulais savoir comment changer d’adresse mail Google s’il vous plaît je dois vite la changer PS: répondre vite vite

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
MPMP10

Mon e-mail a été supprimer et je n’arrive pas à le restauré

Bonjour, Mon adresse mail à été supprimé comment pourrait je la récupérer

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
MPMP10

Problèmes avec gmail notifier

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail... il y a un point d'exclamation sur l'envelop...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fred

Compte gmail piraté et changé

Bonjour, Il y a quelques mois mon frère s’est fait pirater il a tout d’abord reçu 3 messages de confirmation de changement de mot de passe et ça...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
bazfile

Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bedik

Bonjour je oublie mon code sécurité de gmail

Bonjour, Je peux pas me connecté sur mon compte Google

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
georges97

Compte perdu

Bonjour, Contexte : Aujourd’hui mon ordinateur a réinstallé Windows tout seul, j’ai tout perdu. Je ne me souviens donc plus du nom de mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
BOT_1711

Comment envoyer automatiquement des mails dans des dossiers

Bonjour, Je me suis récemment inscrit sur des plate-formes de recherches d'emplois qui m'envoient régulièrement des notifications et autres newslet...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
PetaireStevaine

Problème avec "laposte.net"

Bonjour, Depuis quelques mois, mes messages adressés par "gmail.com" aux personnes ayant la messagerie "laposte.net" me retournent avec l'annotation...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Grecque

Que peut on faire sur la messagerie gmail de google

Bonjour, je voudrais ouvrir une messagerie gmail sur google j aimerais avoir votre opinion sur cette messagerie est ce que cette messagerie es...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
georges97

Gmail bloqué messagerie gmail bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir ma boîte mail ma merveille Google impossible de me connecter à mon Gmail pourriez-vous m’aider c’est très import...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Sos un petit soucis sur la création d'un compte

Bonjour, quel est le format de l'adresse électronique accepter par campus France ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Edouard

Je veux crée un compte gmail

Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte gmail sans numero

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
MPMP10

Gmail messagerie et les spams

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les spams dans GMail. J'en reçois une centaine par jour, je les bloque mais ça ne sert à rien. Je supprime le...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
luluberlu2

Supprimer gmail définitivement, trop d'infestationspermanent

Bonjour* je suis successivement alerté par des infestations sur mon ordinateur .RIEN N'y fait!!!!!Je veux l'éliminer définitvement et mettre Oran...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
madmyke

J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération

Bonjour, J'ai oublié mon adresse e-mail de récupération

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
georges97

Gmail récupérer messages sur pc et sur android

Bonjour Si je paramètre l'option "consulter d'autres comptes de messagerie" sur mon pc de bureau comme dit ici https://www.arobase.org/gmail/gm...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jean20B

Suppression de mails automatiquement

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcèle régulièrement par mail. Je mets, systématiquement, tous ses mails en spam. Mais à chaque fois, elle recrée une n...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
NEOPHYTE4

Transférer tous les mails d'une adresse vers une autre boîte

Merci pour les explications. Est-ce que l'on peut continuer à recevoir des mails ayant une adresse xxx.yyy@hispeed.ch si on résilie le contrat avec UP...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Messagerie vocale refuge

Bonjour, Je ne peux pas lire mes messages vocaux

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Harvel

Mot de passe gmail oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
piquesous

Pourquoi ma liste contact est en anglais?

Bonjour, pourquoi ma liste contact est en anglais

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Panth33ra

Transfert de messages

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un libellé " azerty " et je déplace 1/mois les messages " azerty " dans le libellé " azerty "........mais ils apparaissent touj...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Xileh

Ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Ma boîte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
foulq

Kkc

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas récupérer mon compte Gmail

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
georges97

Récupérer mes photos

Bonjour, Il y a quelques années mon adresse mail a été piraté et j’ai du changer d’adresse mail ne pouvant plus accéder à mon ancienne adresse, do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
madmyke

Un compte gmail se supprime t'il automatiquement au bout d'un certain temps ?

Bonjour, Je possède un ancien compte Gmail que je n'utilise plus depuis des années et dont j'ai perdu le mot de passe. Pouvez vous me dire si ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
foulq

Adresse électronique

Bonjour, Svp comment écrire son adresse électronique pour campus français Merci de bien vouloir me répondre

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
MPMP10

Mails gmail

Bonjour, Depuis quelque jour la page de ma messagerie est noire comment éviter cela Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Droopy-76

Récupérer mes anciens messages sur mon compte gmail

Bonjour, SVP j'aimerais que vous m'aidiez à récupérer mes anciens messages sur mon compte Gmail. Motif, j'ai changé de phone et je n'arrive pas à ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Quel est le format de l’adresse électronique campis france

Bonjour, J’en voudrai avoir un exemple d’un format électronique campus france

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
piquesous

Connaitre le format electronique

Bonjour, Bonsoir en créant le compte je confirme en marquant l'adresse électronique ça écrit que l'erreur le format de l'adresse électronique n'es...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
bendrop

Plusieurs appareils synchronisés

Bonjour, mes appareils - un PC, deux tablettes et deux smartphones sont synchro au PC sur lequel mes 3 comptes Google bénéficient déjà de la double ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
xandra

Mot de passe

Bonjour, j'ai perdu dans mode de passe

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
georges97

Message 'reçu' introuvable !

Bonjour, comment peut-on perdre un message que l'on n'a pas encore reçu ?!! par 3 fois on m'envoie un mp sur ma boite Gmail et je le cherche encore! i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
MPMP10

Connexion impossible avec mon numéro

bonjour je suis heureux d’étre parmi vous , j'essaie de me connecter a mon compte google avec mon email je mets le mot de passe , il mentionne qu'il d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
jeannets

Créer une deuxième adresse gmail

Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et l'adresse Gmail actuelle que je possède n'est pas du tout professionnelle (ex:fleurdu printempset@...).....

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
Lyndap

Mettre des adresses inconnues dieectement en spam

Bonjour, Je suis à la recherche d'une option qui permet de directement mettre les adresses en spam, et avant ça s'il faut faut avoir contacté l'exp...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Soraya563

Deux adresses gmail / message erreur blocage google

Bonjour, J'ai créé une deuxième adresse Gmail pour bien séparer mes messages perso et mes messages pro. Elle fonctionne mais chaque fois que j'env...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma page gmail

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai touché qui fait que ma page gmail ait des gros caractères. Comment faire pour remettre les caractères normaux...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Xileh

Création email à un tiers sur mon pc

Bonjour Je voudrais créer une adresse email indépendante de mon compte pour une autre personne, comment dois-je faire ? Je ne voudrais pas avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Adresse électronique campus france

Bonjour, Svp j’ai un problème avec la création de mon compte campus France. On me dit que le format de l’adresse électronique n’est pas as correct ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
fermiparadoxx

Comment débloquer un compte, n° téléphon perdu

Bonjour, Certains on peut etre déja éprouvé une méthode... J'ai un compte Gmail devenu inaccessible en raison du double controle... N° de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jeannets
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 844