Les discussions
J’ai un problème au sujet des conversations imvu
Bonjour, J’ai supprimer une conversation importante j’zimerais Tellement la récupérer personne n’a un moyen ?
Envoyer email avec pdf creator avec gmail
Bonjour, Je souhaiterai utiliser pdf creator pour faire envoi email mais a chaque fois il ouvre outlook alors que j 'utilise essetiellement gmail ...
Suppression d adresse gmail.
Bonjour. Comment supprimer 2 adresses gmail? En créant mon compte j ai tenté plusieurs adresses...et 2 ne servent à rien. J ai une new tablette Samsun...
Redaction message
Bonjour, Pourriez vous m'aider je ne peux pas rédiger de message à partir ma boite Gmail. D'avance merci
Problème de connexion à gmail
Bonjour Messieurs Je viens vous demander un conseil. Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Gmail sur mon ordi cause MDP oublié alors que je s...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Ouvrir une boite gmail pour moi
Bonjour, j ai ouvert mon compte gmail mais je voulais aussi ouvrir une boite gmail je n arrive pas merci DEM
Code sécurité hangouts
Bonjour une personne sur hangouts ma demandé mon numéro de téléphone pour sois disant protéger son compte contre le piratage, est vraiment cela ou c'e...
Partage de messagerie
Bonjour, comment partager le même compte de messagerie avec 2 personnes dans 2 villes différentes Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....
Piéce jointe pour faire une signature et renvoyer par mail
Bonjour Une petite aide pour novice...... Je viens de recevoir en pièce jointe un contrat de location. Et on me demande de le renvoyer signé par mai...
Faire de la place dans ma boîte de réception surchargée?
Bonjour, Comment faire pour supprimer des emails qui encombrent ma boîte au point qu'elle est bientôt à saturation? Configuration: Android / C...
Suppression compte gmail
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis harcelée par des personnes de mes contactes et, ces tous les jour, ça va faire plus de 3 mois, j'ai essayé d'utilis...
Messages dans les bons libellés
Bonjour, comment faire parvenir des messages de sites automatiquement dans les libellés créés à gauche de ma boîte ? Au lieu que je les cherche dans n...
Mes contacts
Bonjour, Ma liste de contacts a disparu dans ma messagerie gmail. Comment la retrouver? Merci. Configuration: Windows / Firefox 57.0
Recuperer mon gmail
Bonjour je n'arrive plus a acceder mon compte gmail.Il me semble que quelqu'un me la voler ,aidez moi.Merci
Mails introuvables
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver des mails de septembre 2017 sur mon Gmail. Pourtant, je n'ai rien supprimer, mais impossible de remettre la m...
Non réception de tous les messages
Bonjour, Je ne reçois pas tous mes messages. Certains me parviennent et d'autres non, notamment ceux dont je suis informée par mes correspondants....
Avoir accès à mon compte gmail
Bonsoir! Svp ! Je ne sais pas comment ouvrir ma boîte si pouvez m'aider à avoir accès à cela? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Gmail ne se charge pas et je ne peux pas voir mails
Bonjour, Depuis 3 ou 4 jours, gmail ne se charge pas et je ne peux pas voir mes mails. C'est très embêtant !!! Configuration: Macintosh / Safar...
Ma messagerie disparue comment la retrouver?
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un compte gmail.com qui fonctionnait bien jusqu'à ce soir où mon compte est introuvable disparu avec tous mes m...
Ma boite gmail reste bloquée sur téléchargement
Bonjour, depuis quelques jours je cherche à rentrer sur ma boite mail mais rien à faire, je peux y accéder via html simplifié mais c'est tout. j'...
Connexion
Bonjour Mme Mr Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à ma messagerie Gmail via mon Mac book air alors que je peux y accéder via mon s...
Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?
RésoluBonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...
Supprimer une adresse gmail
Bonjour, J'ai 3 adresse gmail, et je voudrais en supprimer une . Je n'y arrive pas! pouvez-vous me donner la marche à suivre. Merci Configura...
Boite gmail
RésoluBonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...
08987587
Bonjour, Juste savoir comment accéder à mes messages sur mon compte gmail créé hier Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Lecture de mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur Gmail. Comment faire svp ? cordialement Hervé Configuration: Windows / Firefox 57.0
Je ne peux pas envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr
RésoluBonjour je voulais envoyer un message à l'équipe du site mixture.fr mais quand j'ai envoyé une message à l'équipe du site mixture.fr (grâce à l'adress...
Problème compte google
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte google; lorsque j'essaie d'accéder au compte, le chargement ne s'opère qu'en partie et arr...
Ma messagerie gmail est bloquée
Bonjour, je n'ai plus accès à ma messagerie gmail sur ma tablette Apple ou mon ordinateur via Outlook. Merci de me dire comment réparer ce problème...
Comment supprimer un contact sur gmail?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.
Oter un contact d'une liste de diffusion
RésoluBonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...
Je ne paevient pas a ouvrir mon compte gmail.
Bonjour, Je ne parvient pas à ouvrir ma boîte gmail. Comment accéder à ça ? Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.2.1.3412
Envoi non demandé en copie
Bonjour à tous, depuis quelques temps gmail envoie tous mes mails en copie à une amie alors que je ne demande pas ni en cc ni en cci. Elle reçoit...
Mails de groupes
Bonjour à tous, J'aurais une question à propos de ma messagerie gmail. En fait, pour mon travail, je dois souvent envoyer des mails groupés, avec pl...
Importation données gmail
RésoluBonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...
Créer des dossiers sous gmail
Bonjour Je suis désormais sous windows 10. Dans Gmail, je ne trouve pas le cheminement afin de me créer des dossiers. Avant sous windows 7 c'était...
Gmail et wlm
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire mes messages gmail sur ma boite WLM.Le serveur refuse la connexion Configuration: Windows ...
Envoyer messages
Bonjour, comment supprimer les adresses e-mails avant de faire un transfert sur Gmail Configuration: Windows / Firefox 57.0 -- Mimey
J'ai perdu le numéro de mon compte gmail
Bonjour, J'ai perdu le numéro de mon gmail
Sécurité de cette messagerie et compte google
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si plus de virus potentiels sur la messagerie Gmail ? Quand on a celle ci, il faut avoir un compte Google ? D'avance m...
Créer une deuxième adresse
Bonjour J'ai un compte google et une adresse gmail. Je voudrais créer une adresse gmail pour mon mari aussi, comment dois-je faire svp ? Merci
Probleme d'intrusion sur gmail
bonjour j'ai une personne qui vient sans cesse m'importuner sur gmail quelqu'un connais t'il un moyen de lui faire peur juste pour qu'elle s'arrette...
Mon compte est bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail. je pense qu'il a été bloqué car le mot de pass ne passe pas Configuration: Windows / Chrome ...
Pas de "répondre à tous"
Bonjour et bonne année à la communauté, dans ma webmail gmail, pour certaine discussions, je n'ai pas l'option "répondre à tous" alors que pour d'...
Changement boite gmail
RésoluBonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...
Sos recuperer mon compte gmail supprimé ya plus d'un mois
Bonjour, Pour cause de piratage jai supprimé mon compte gmail principal. Jarrive pas à récupérer. Pouvez vous maider ?
Savoir adresse ip
Bonjour à tous , comment je peux connaitre adresse ip d'un ordinateur quelconque et merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
L'art de faire tourner les utilisateurs de gmail en bourrique
Bonjour, Depuis que j'ai séjourné à Rennes chez des amis je ne peux plus accéder à mon adresse historique gmail. Malgré de multiples tentatives et...
Accès gmail
FerméBonjour, Depuis que j'ai séjourné à Rennes chez des amis je ne peux plus accéder à mon adresse historique gmail. Malgré de multiples tentatives et...