Les discussions
Signature
Bonjour. je vous prie de me guider pour créer ma signature
Signature
Bonjour, je vous prie de me guider pour crée ma signature
Fusionner calendrier exchange dans google agenda
RésoluBonjour, J’ai acheté un samsung galaxy A51. J’ai une adresse mail professionnelle sous OUTLOOK EXCHANGE (dont agenda) que j’ai installée ce mat...
Problème avec gmail
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe.
Protéger mon compte
Bonjour, comment protéger mon compte Gmail
Problème de messagerie
Bonjour, j'ai un problème ,je ne peux plus voir les invitations par message .
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon de passe du compte Gmail Comment peux je le récupérer?
Liste de mails sur excel à mettre sur messagerie
Bonjour, J'ai une liste de d'adresses mail que je veux importer dans mes contacts Gmail... et j'y arrive pas ! Ma liste est dans excel Merci de...
Deux adresses courriels
Bonjour, J'ai deux adresses courriels. Je n'ai jamais pris les messages de l'une d'elle car je ne sais pas comment gérer deux boîtes de réception....
Mails n'entrent plus dans la tablette
Bonjour, je crois que c'est depuis que j'ai changé le mot de passe de cette adresse gmail que les mails n'entrent plus dans la tablette Huawei. Je n...
J'ai oublié le mot de passe de mon email
Bonjour, j'ai un problème. J'ai réinitialiser mon téléphone car j'avais un beug. Et j'ai oublié mon mot de passe de mon email et j'ai essayé beaucoup ...
Gmail
Bonjour, comment supprimer ma boite mail sur l'ordinateur de mon travail,
Impossible de se connecter à mon compte google depuis firefox
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème avec mon navigateur, quand j'essaie de me connecter à mon compte Google depuis Firefox (sur mon ordinateur) cela ...
Gmail bloque cause numéro de téléphone
Bonjour, J’ai activé la validation en deux étapes sur mon compte gmail et c’est une boite que j’utilise énormément pour le travail. Seulement n’ayan...
Fichier .eml
Bonjour, J'ai créé un fichier .eml avec Message électronique Windows Live Mail (.eml) et je veux l'ouvrir avec Gmail. Comment faire ? Merci
Gmail actuellement indisponible
RésoluBonsoir, Depuis deux jours je n'arrive pas à paramétrer ma messagerie gmail sur mon iphone. Alors que tout marchait bien jusqu'à lundi dernier, ...
Notifications questions/réponses amazon
Bonjour, je viens chercher de l’aide car je ne sais plus quoi faire Je reçois dans mon gmail des mails provenant de « answers @ amazon . fr » m’in...
Imap et pop tous les deux actifs. normal ?
Bonjour, Je suis allée voir dans mes paramètres Gmail et j'ai vu que, sur le serveur, IMAP et POP sont tous les deux activés. J'utilise Thunderbi...
Changement de mot de passe
Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe Gmail sur mon pc, et depuis je ne peux plus accéder à mon compte Google sur ma tv. Je ne sais pas comment fa...
Mes messages gmail
Bonjour Je ne reçoit plus de messages gmail Depuis un Bon moment s'il vous plait c'est hyper urgent Pour moi veyez verifiez mon compte si il n'y a pa...
Comment se présente le format d'une adresse électronique ?
Bonjour, Svp j'aimerais que vous me montrer comment se présente le format d'une adresse électronique car lorsque j'écris ma part on me dis que le fo...
Incérer une photo dans la signature
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10 et j'ai Gmail Dans signature j'ai insérer mon adresse, pas de problème J'ai insérer une photo: Pas de problème ...
Recherche mail
Bonjour, j'ai supprimé de ma boite ***@*** un mail du 23/24 octobre. Or j'aurais besoin de le récupérer . Possible ? Il s'agit d'une confirmation ...
Comment activer mon compte gmail et google
Bonjour, Comment activer mon compte gmail et Google
Impossible de récupérer mon mot de passe gmail.
Bonjour, j'ai un énorme problème. Il y a quelques heures, une application que j'utilise quotidiennement m'a demandé de mettre à jour mon compte. Je de...
Comment récupérer mon conte gmail
Bonjour, Comment récupérer mon conte gmail alors que je n'est plus mon encients numéro de téléphone
Comment vider la corbeille dans gmail
Bonjour, je ne peux plus vider la corbeille dans gmail, avant que je sois fait automatiquement à la fin des 30 jours merci
Mdp gmail perdu - aucune info de récupération car vieille adresse
Bonjour, Je cherche à récupérer cette vieille adresse créée avant 2010. Peut-être que j'avais mis une adresse de récupération mais je ne sais plus...
Mail supprimé
Bonjour, J'ai envoyé un mail il y a trois mois. Je l'ai supprimé il y a quelques jours par erreur mais il est tombé dans la corbeille (jusque là pa...
Mail impossible à envoyer
Bonjour, Je dois faire un message aux États Unis pour une réclamation sur le site usps impossible je reçois ça Votre navigateur n'est pas pris en ch...
Crée un feecbook
Bonjour je veux créé un feecbook sans numéro sans Gmail
Pb impression sous gmail
Bonjour, sous gmail je ne peux plus imprilmer les mails message: bloqqueur de fenetre po-up
Tranfer de dossier entre deux boite mail
Bonjour, j'aimerais transférer l'intégralité de mes dossiers de Outlook vers Gmail. existe t'il une solution à cela? le but étant de ne plu...
À propos e-mail
Bj, Svp, pour le Huawei smartphone , comment réussir à installer Gmail ( boîte e-mail)? Merci,
Google et gmail
Bonjour à Toutes et Tous, Depuis quelques temps, lors de l'utilisation soit de ma boite mail, ou bien quand j'ouvre une page Google, je suis obligé...
Adresses gmail secondaires
Bonjour J'ai une adresse prinipale gmail.com à mon nom et pour mon fils une adresse gmail secondaire Il semble que cela pose des problèmes dans les...
Envo mail cci
Bonjour, je ne peux plus accéder à mes contacts quand je clique sur le CCi a gauche de ma boite gmail . que puis je faire merci bonne journée ...
Comment recevoir mes mails gmail simultanément dans ma boîte bbox ?
Bonjour, je n'arrive pas à recevoir mes mails Gmail simultanément dans ma messagerie BBOX pourriez-vous me donner la marche à suivre complète de G...
Icone cci ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...
Oublie mot de passe
Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe
Est-ce que google lis nos mails ??
Bonjour. J'ai lu quelque part que Google lis nos mails (pas trop bon pour la vie privée). Mais est-ce qu'aujourd'hui c'est encore le cas ? Si oui, ...
Gmail dans la barre de tâches
RésoluBonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...
Envoi message via gmail refuse par google? sur portable
Bonjour Avec appli email sur tel portable je n arrivre plus a envoyer une page imternet ou ecrire un message avec gmail I Ce message ci ...
Courriel bloqué
Bonjour, J'ai voulu réinitialisé mon mot de passe. On me dit d'attendre 3 à 5 jours!!!!!!! C'est trop long j'ai un besoin URGENT de mes courriels!...
Changement de boite mail
Bonjour, je viens de passer d'orange a Gmail, comment puis je avoir acces a ma boite Gmail Merci de votre aide Tel ; supprimé par la modération CCM ...
Problème de réception de mail
RésoluBonjour a tous, J'ai deux boites mails, Gmail et Outlook. Je peux envoyer des mails de Gmail vers Outlook que je recois, mais quand je fais l'invers...
Gmail courriel
Bonjour, Je suis là m’inscrire à un compte courriel est savoir comment ça marche.