Les discussions

Récupérer un compte gmail

Bonjour, j'ai un compte qui j'ai oublié quelque letre et le mot de passe, se compte comance par la letre K*********@*** et j'ai des codes à cette adr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
MPMP10

Connexion messagerie

Bonjour, Quand je veux ouvrir ma messagerie gmail, apparaît une liste de tous les courriels auxquels j'ai eu accès ces dernières années. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
crapoulou

Format de l'adresse électronique accepté en campus france

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez sur le format de l'adresse électronique accepté en campus France s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Xileh

Windows live mail ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai installe Windows live mail sur un nouvel ordinateur. Je n arrive pas a me connecter dessus, mais ensuite cela ne prend pas, sans ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tadeo42

Récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'aimerais récupérer le mot de passe Gmail de mon compte je n'avais pas paramétré de numéro de téléphone de récupération et d'adresse aus...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
MPMP10

Retrouver le carnet d'adresses enregistré sur google via le téléphone portable

Bonjour, Pourrez vous m'aider à retrouver le carnet d'adresses enregistré sur google (Gmail) via mon tel portable Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Gmail impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Besoin d'accéder à mes messages

Bonjour, j'ai besoin d'accéder à ma boîte de messages merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
crapoulou

Compte gmail imposible à récupérer help

Bonjour, J'ai créer un compte gmail il y'a quelques années,j'aimerai le récupérer le problème c'est que je ne me souviens pas du touts les mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. commen

Bonjour, bonjour j'ai oublié mon mot de passe d’accès à mon compte gmail. comment le retrouver ?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke

Mauvais numéro de téléphone gmail aidez moi

Bonjour, j'ai mis un mauvais numéro de téléphone de récupération dans mon compte gmail, comment faire pour le changer svp

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Depuis un mois mon compte email est invalide. comment résoudre ce problème

Bonjour, Depuis un mois mon compte email est invalide. Comment résoudre ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Xileh

Compte gmail

Bonjour, j'ai déjà en compte gmail existant, mais je n'arrive pas à l'activer

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
georges97

Problème réception google alertes

 Résolu

Bonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...

43 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Chrisooo

Me retrouve en "invité" sur mon compte gmail

Bonjour, Ma petite fille a ouvert son compte gmail en allant sur mon compte gmail et depuis j'ai du me faire reconnaitre en changeant mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
madmyke

Téléchargement pdf

Bonjour, Depuis ce matin je n’arrive plus à télécharger les pièces jointes en pdf, on m’indique « échec de l’analyse antivirus » Comment je peux f...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Panth33ra

Importer des adresse thunderbird d'un pc vers gmail sur android

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer le carnet d'adresse de Thunderbird d'un PC vers GMAIL sur Android sur OPPO A53S. J'ai commencé par exporter, à partir...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de télécharger un fichier photo depuis gmail drive

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger un fichier photo depuis gmail drive vers mon pc. Lorsque je clic au niveau d'un fichier photo sur "Téléch...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
frelInfo

Service google alertes

Bonjour, depuis plusieurs jours je ne recrois plus les mais de "Google Alertes" , mes alertes sont toujours bien paramétrées.....je ne comprends pas t...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
cgiano

Message erreur emails

Bonjour, pourquoi on dit mes email son déjà enregistré alors que c'est pas le cas

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon compte banni

Bonjour, Mon compte a été bannie *** depuis quelque mois pour rien du tout j'aimerais bien le récupérer si vous plaît aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Radinoz

Comment faire le formant de l'adresse électronique campus france

Bonjour, Comment faire le formant de l'adresse électronique campus France

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon compte

Bonjour, j'ai un problème que je voudrais pouvoir régler, je me rappelle plus de mon adresse mail de IFA et j'aimerais y accéder mais je trouve pas de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Panth33ra

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. je suis allée sur la page "recupération de mon mot de passe". J'ai rentré mon adresse mail. Le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox et gmail... En effet, impossible d'ouvrir la page d'acceuil Gmail avec mon navigateur firefox. Apres...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Thom

Boite mail

bjr, je crée une deuxieme adresse mail gmail sur mon compte et celle ci disparait 48 hrs apres.il semble que la premiere 'adresse est prioritaire par...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
TOPETTE1

Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails

Bonjour, j ai ce msg Vous ne pouvez plus envoyer ni recevoir d'e-mails, car vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Essayez de libé...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Xileh

Peut-on retrouver le propriétaire d'un compte gmail?

Bonjour, mon compte orange à été piraté et mes mails ont été transférés sur un compte Gmail dont j'ai réussi à avoir l'identifiant... comment retrou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
MPMP10

Messagerie

Bonjour, comment faire pour récupérer les messages de mon ancienne messagerie sur la nouvelle que je viens d'ouvrir. Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Xileh

Deux compte associé, l'un besoi l'autre pour se connecter

bonjour, je besoins vraiment de votre aide, je un compte a, est un compte b. ils sont associé , mais le problème que j'ai longtemps que j'ai conne...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
brupala

Demande concernant l adresse électronique

Bonjours , s’il vous plaît comment Cree un adresse électronique campus France

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte et mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes comptes gmail et Yahoo, si possible je voudrais que vous m'aidiez à les récupérer si possible.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problemes adresse gmail non synchronisée

 Résolu

Bonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
randos49

Impossible de me connecter à gmail

Bonjour, Je souhaite utiliser une adresse gmail que j'ai créé il y a longtemps. Je suis donc la procédure: email, mot de passe, et c'est là où ça s...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Radinoz

Problème courriel

Bonjour, J'ai une vieille adresse qui se termine par mon.com et je ne suis pas capable de recevoir des courriel provenant d'adresse Gmail ??? Qui pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Chantalc

Quel type adresse mail pour inscription sur campus france ?

Bonjour, svp merci d’avance mais j’aimerais avoir une idee d’une adresse électronique que je pourrais entrée pour validé mon inscription sur campus Fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
bazfile

Connexion impossible

Bonjour, en cliquant sur mot de passe oublié je ne suis pas reconnu, pas de connexion possible comme si je n'avais jamais créer ma boît...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
70caramba

Accusé de réception

Bonjour, j'emploi gmail pour correspondre , je ne trouve pas la fonction accusé de réception, j'ai l'impression que la version pour l'Amérique du nor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Redbart

J’ai perdue 3200 qq niveaux environ.

Bonjour, j’ai perdue tout mes niveaux. Je ne me rappelais plus de mon mail et mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh

Je ne recois plus de mail

Bonjour, je ne reçois plus mail sur mon adresse Gmail depuis un long moment, j'ai pourtant vidé ma corbeille et vérifier mon espace de stockage sur dr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Redbart

Code de validation

Bonjour, Je peux pas reçu mon code de validation pour ouvrir mon compte

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Panth33ra

Connexion impossible

Bonjour, Impossible de se connecter à la messagerie gmail avec le mot de passe exact. c'est compliqué

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Radinoz

Expediteur bloqué

Bonjour, Dans Gmail, je bloque des expediteurs indésirables et pourtant je continue a recevoir de leurs messages...ça ne fonctionne pas! Quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Pierr10

Comment avoir gmail sur bureau

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir Gmail sur mon bureau mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Debutante

Perte compte gmail

Bonjour, j'ai perdu mon compte gmail j'ai créé le compte il y'a maintenant 2ans j'aimerais bien le récupérer et aussi j'ai oublié le mot de passe depu...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
jeannets

Comment éviter que son compte google se désactive

Bonjour, J'ai reçu un message disant que mon compte sera désactivé dans 29 jours pour une date de naissance incorrecte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Redbart

Comment récupéré une adresse mail je comprend pas comment faire parce que j'ai

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer mon ancienne adresse mail et aussi j'ai changer mes n numéro de téléphone Adresse mail ses...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
foulq

Gmail s'affiche sur fond noir

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui ma boite de réception de Gmail s'affiche sur fond noir, j'aimerais revenir à des caractères noirs sur fond blanc. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Kori-Kori

Messages sauvegardés disparus

Bonjour, je viens de constater que les messages que j'avais déplacés dans des dossiers et des sous dossiers n'apparaissent plus dans ma messagerie. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

"activité inabituelle" impossible à régler

Bonjour. Ce matin ma messagerie gmail était bloqué. En essayant de me reconnecter, j'avais ça comme message: "Nous avons détecté une activité i...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Shishi
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 810