Les discussions

Récupérer mot de passe

Bonjour, Je voudrai récupérer mon mot de passe ? comment faire

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Compte gmail oublier

Bonjour, Ma femme a oublier son compte Gmail et elle ne se souvient que de son mot de passe. De plus elle n'avait pas renseigné le mail de secours n...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
univerts

Comment pour creer une seconde email

Bonjour, comment creer une seconde email

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
dachiasse

Les messages archivés disparaisent

Bonsoir. Sur mon téléphone Android, dès lors que je balaie un mel ça me met "message archivé". Impossible d'y remettre la main dessus. Merci pour to...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Pas de consulte mon avec mon telephone

Bonjour, Je viens vous informer que Que depuis un certain moment je ne peux pas avoir accès dans ma boîte mail depuis mon mobile, et oublie de mon m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
Panth33ra

Écriture bizare

 Résolu

bonjour depuis ce matin sur Gmail et page de recherche Google l'écriture est en caractères gras et illisible Voir PJ à L'aide Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Comment créer l'adresse mail d'une autre personne sur mon numéro

Bonjour Une personne m'a demandé de l'aide. Il s'agit de créer son compte email sur mon téléphone je crois que celà ne pourra pas influencer mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
jag72

Fenêtre inempestive "tout google avec un seul compte"

Bonjour, depuis quelques heures, j'ai une fenêtre qui apparaît de façon intempestive et insistante intitulée "Tout Google avec un seul compte" qui en...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Basse

Pub via mail (spam..)

Bonjour, d'abord je m'excuse si le sujet n'est pas le bon. J'ai récemment reçu un mail d'un serveur (Serveur minecraft) faisant sa pub. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Zzol

Comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son identifiant sur as

Bonjour comment connaître l'adresse e-mail d'une personne de par son numero identifiant sur un site de rencontres asiandate

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh

Perte du mots de passe

Bonjour, Je me permets de vous écrire car impossible de retrouver mon mot de passe pour l.adresse ***@*** Comment je dois faire Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
MPMP10

Mot de passe

Bonjour, J ai une 2 eme adresse mail que je voudrait récupérer un jeux est connecté dessus j ai perdu cette adresse apre avoir réinitialiser mon t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
foulq

Mot de passe oublier

Bonjour, Apre réinitialiser mon téléphone celui si nas pas charger toute mes adresses mail créé comment les récupérer

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
georges97

À propos de l'inscription sur un compte gmail.

Bonjour mesdames mesdemoiselles,messieurs, Comme dans le cas ou j'utilise mon adresse mail; *********@gmail.com et un mot de passe +l'autre *******@g...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
barnabe0057

Modifier la supression automatique des mails

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une fonction dans GMAIL. Par défaut Gmail supprime les mails après 30 jours. Je voudrais supprimer ou modifier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
Kori-Kori

Un incroyable imbroglio

Bonjour à tous, J'ai du créer, il y a très longtemps, un compte qui devait être " gerard.....@gmail.com " Je voulais réactiver ce compte mais n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Gmail bloqué

Bonjour, J ai ma boite gmail bloquée sur mon Samsung a5. Lorsque j'ouvre ma boite je ne peux accéder à mes mails et l'application se ferme toute ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
madmyke

Email perdue

Bonjour, Depuis plus de 3 mois j'ai constaté la disparition d'un de mes comptes Gmail très utile. J'essaie de récupérer ça sans succès... Que faire ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
foulq

Problème applications

 Fermé

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus non plus ouvrir mes mails et plusieurs applications. Je ne peux plus faire non plus faire aucune mis à jour. Ét...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Arrêt à chaque démarrage même après réinstallation

 Fermé

Bonjour, Depuis hier mon gmail sous Huawei s'éteint à chaque démarrage. Pourtant j'ai des installé et redémarré mais ce matin le problème est réappa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver un appel téléphonique enregistré

Bonjour, Comment retrouver un un appel téléphonique archiver ou enregistrer du 11 mars

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
AgentMulder

Erreur de lheure indiquée sur les mails

Bonjour, Lorsque je reçois ou envoie un mail, l'heure indiquée sur celui-ci est fausse (1h en moins). Je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
AgentMulder

Fichier systeme pour instaltion de google earthpro

Bonjour, comment résoudre le problème de fichier système de monde pour demare google earth pro api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll win 7 système ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
fabul

J'ai 20 spams par jour sur mon adresse gmail.com

Bonjour, :-) Jamais je n'ai eu autant de spams par jour sur mon adresse -------@gmail.com ! ! ! J'en ais entre 10 et 26 / JOUR ! ! ! Evidemm...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2021 par
Panth33ra

Différence entre google play et google one ?

Bonjour, Je paye 1,99€ par mois pour avoir 100 Go sur Gmail. On m’indIque que mon espace de 15 Go ???, sera bientôt saturé et on propose Google One,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
madmyke

Problème gmail

Bonjour, Google on supprimée mon compte gmail et j'aimerais bien le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
Redbart

Messagerie gmail bloquée

Bonjour à tous, Voilà. Depuis plus d'une semaine, il m'a été impossible d'ouvrir ma boite Gmail. Un matin j'ai trouvé ce message: " 400. Il s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2021 par
robsti

Numéro gagnant

 Résolu

bonjour monsieur, S'il vous plaît excusez moi je voudrais savoir j'ai reçu un SMS ce matin me disant que mon numéro mobile à été sélectionner que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Activation de compte gmail pour

Bonjour,je n'arrive pas a activé mon compte gmail pour m'inscrire au concours gendarmerie que dois je faire? SVP

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
georges97

Téléphone et pc

Bonjour, Pour éviter de faire mon mot de passe à chaque fois que j'allai sur ma boite gmail on m'a proposé une autre solution, c'est de cliquer sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Edawards_0352

Reception mail (gmail) indésirable.

Bonjour, je continue toujours à recevoir des mails indésirables après les avoir bloqués, annoncés comme indésirable et également en me désabonnant, dé...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Xileh

Recuperer le nom et prenom d'une adresse mail

 Résolu

Bonjour Svp comment récupérer le nom et le prénom d'une adresse mail? Merci de m'aider -- Cordialement, Joey

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ananias8686

Problème pour enregistrer les adresses mail par catégorie

Bonjour, SVP je souhaite vivement trouver une solution à mon problème. J'ai sauvegardé mes contacts téléphoniques dans mon gmail, cependant je sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Pierr10

Supprimer une adresse mail

Bonjour, J'ai plusieurs comptes de messageries -càd plusieurs adresses mail différentes-liés à mon compte google. Je souhaiterais supprimer 2 a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mailtrack

Bonjour, pour quoi je ne voie pas le tic vert a`coter des mail expédie`?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2021 par
georges97

É-mails

Bonjour, je m'aperçois ce jour que ma boite de réception orange n'indique plus le nombre de mails reçus à l'égal de ceux reçus sur mon smartphone? Peu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoi impossible message sous courrierwindows10

Ma boite courrier sous Windows 10 Gmail fonctionne en Reception mais n'accepte plus les envois alors qu'elle fonctionnait auparavant...À noter que la...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Vi5983

Bonjour, je ne peux pas créer d'adresse gmail sur microsoft. message d'erre

Bonjour, Je ne peux pas créer d'adresse Gmail sur Microsoft. Message d'erreur : Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
popozz

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de Gmail. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Probleme serveur smtp orange

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus envoyer des mails avec mon adresse orange depuis GMAIL. Par contre, je peux les recevoir. j'ai supprimé le c...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
didier_3838

Mail bloquer

Bonjour, je narrive pas a rentré dans mon mail

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
ptiboy

Retrouver d'anciens messages dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retrouver des anciens messages datant de quelques années mais comme j'ai 100 000 et plus de messages dans ma boîte de réception...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Bibi92

Pourquoi je reçois des annonces sans rapport avec mon activité sur internet

Bonjour, je reçois( uniquement sur l'onglet promotions de Gmail, pas dans mes mails ni dans les spam) énormément d'annonces pour des sites de rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
MPMP10

Icone

Bonjour j'ai un cell Samsung a5 J'ai toujours un icône comme quoi j'ai un message dans ma boite vocale. Tous mes messages sont effacés mais l'icône ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Pierr10

Récupération mails

Bonjour, Bonjour, J'ai une boîte gmail et j'aimerai récupérer des mails supprimés depuis près d'un an, est ce possible ? merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Retrouver un nom depuis l’email.

Bonjour, Je souhaite trouver le nom d une personne à partir de son adressé mail. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
bendrop

Modifier l'accès aux mails et sites web

Bonjour, Par innadvertance j'ai modifié mon mode de conexion à Chrome et à Gmail...Je suis à chaque fois obligé d'entrer mon pseudo et mot de passe ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
hertz

Mettre gmail dans la barre des tâches

J'ai le raccourci Gmail sur mon bureau. J'aimerais l'avoir dans ma barre des tâches. J'utilise Firefox. J'ai essayé de glisser l'icône du bureau ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Panth33ra

Envoyer plusieurs lien via gmail

Bonjour a tous Je suis une petite nouvelle de 78 ans et j'ai 3 petits enfants ç'est pour cela que: Je voudrait envoyer plusieurs liens (par ex yout...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
noctambule28

J'ai oublier mon code mtn momo svp aidé moi a le debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon code momo svp aide moi a le débloquer

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Mambayeconte
Résultats 951 - 1000 sur un total de 10 810