Les discussions
Boite mail bloque
Bonjour, j'ai changer de fournisseur d'accès internet l'ancien ma bloque mon compte gmail je ne peut plus recouper mon mots de passe que faire
Plus accès à mon compte gmail
Bonjour, Je n'ai plus accès à ma messagerie (compte) GMail. Je n'ai plus accès à ma messagerie de récupération (inactive depuis des années) et j'ai...
Adresse gmail
bonjour, Comment supprimer une adresse gmail svp
J'ai un autre compte google , ***@*** . mais perdu mon mot de
Bonjour, je ne sais plus mon mot de passe Google de ***@*** comment faire pour récupérer tout
Récupérer compte gmail
Bonjour, Comment faire quand on a oublié son mot de passe mais on veut un autre mot de passe toujours pour le même compte gmail?
Exporter et sauvegarder mes messages
Bonjour, Je voudrais avoir la procedure pour exporter et sauvegarder mes messages gmails voire ma boite gmail. Merci
Comment recuperer mon compte gmail...perdu adresse?
Bonjour, comment recuperer mon compte gmail... j'ai perdu l'adresse?
Type de format d addresse electronique accepter par campus france
Bonjour, Svp j'aimerai savoir quelle est le type de format d adresse électronique accepter par campus France pour les inscriptions Merci !
Ouvrir téléchargements
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les documents téléchargés. Que faire?
Oublier sur mon conte gmail
bonjour les amis j’aimerais savoir comment retrouve mon compte Gmail
Message bizarre
Bonjour, Je ressoi des messages bizarres et j'aimerais bloquer cette personne mais je ne sais pas quoi faire. Vous pouvez m'aider ?
Exemple d'un adresse electronique accepter
Bonjour, exemple d'un adresse electronique accepter par campus France
Importation de contacts
Résolubonjour, comment importer mes contacts de la messagerie orange dans gmail. Merci d'avance pour la réponse
Mon adresse e-mail est désactivé
bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon adresse mail est désactivé et quand je veux la récupérer il y a écrit que Google n'a pas assez d'informatio...
Renseigement
Bonjour, De quel pays est le gmail.c
Garanti sans virus comment l'enlever dans la signature
Bonjour, J'ai avg comme antivirus comment je fais en sorte d'enlever la signature "garanti sans virus" dans les mails que j'envoie ? Merci d'av...
Réinitialiser mon mot de passe gmail
Bonjour, j'aimerais que vous réinitialiser mon mot de passe gmail pour moi svp
Demande d'exemple adresse e-mail
Bonjour, je voudrais avoir un exemplaire d'adresse électronique accepter par campus France svp.
Deux comptes gmail sur mon pc potable
Bonjour, comment passer d'un compte gmail à l'autre sur mon pc portable je ne retrouve qu'un seul compte cordialement à tous
Je veux juste avoir accès à mes contactes gmail
Je veux juste avoir accès à mes contactes Gmail
Recevoir message
Bonjour je n'arrive plus à recevoir mes mails
Je desire enlever tous les sites de rencontres sur gmail
Bonjour, Je veux enlever tous les sites de rencontres de quelque nature qu ils soient
Info hangout
Bonjour, Peut on avoir hangout sans ordinateur
Récupération e-mail
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir mon ancien compte gmail vu que le numéro de téléphone n’est plus le même. Pouvez-vous m’aider svp ?
Trouver une adresse gmail
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est ...
Comment recuperer mes mail chez gmail
RésoluJE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre
Récupérer message
Bonjour, je voudrais récupérer mon message venant de M********
Supprimer une bal gmail sur win10
bonjour, je voudrais supprimer ma boite aux lettres gmail de sur un pc portable que je vais donner a un ami, comment faire , car je tiens a garder ce...
Adresse mail de mon ex
Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer l'adresse mail de mon ex compagnon qui apparaît dans ma boîte mail. Nous sommes séparés et j'aimerais...
Enlever un compte google
Bonjour, Comment enlever un compte Google d'un amis mais sans pour autant le supprimer de Google juste de mon appareil ? Merci poir votre aide
Recupertion de compte
Bonjour, Je n'ai plus accer aux numerot que j'avais utuliser afin d'ouvrir mon compte g mail mais j'ai toujour les bon code pour me connectée.. le s...
Désactivations
Bonjour, moi je partage beaucoup sur facebook,, des images, fleurs, animaux, etc... pour des amies qui aime juste regarder,, mais en meme temps mes au...
Qui est l'admin de mon compte ?
Bonjour, Pourquoi je peux pas y avoir accès à play store et qui est l'admin de mon compte ?
Retrouver une ancienne adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon ancienne adresse mail sfr, j'ai changé d'opérateur
Mot de passe perdu google
Bonjour, J'ai un compte mail google dont j'ai perdu le mot de passe (changement de box qui m'a déconnecté). La procédure de récupération ne m'aide ca...
Adresse de récupération
Bonjour môn adresse Gmail personnelle est l'adresse de récupération de mon adresse gmail du travail. or je ne travaille plus dans l'entreprise mai...
Compte gmail bloqué sécurité téléphone cassé
RésoluBonjour est dit dans le titre, qui aurait la solution? d'avance merci, belle journée
Accès à mon compte
Bonjour, Gros soucis ce soir... J'essaye d'accéder à mon compte gmail, je rentre mon mot de passe qui est toujours le même, mais il me demande de co...
Mot de passe oublié
Bonjour, j'ai besoin de récupérer monos mot de passe merci d'avant
J'ai donné un compte de récupération fictif
Bonjour, lors de mon inscription sur la plate forme d'immatriculation des impôts dans mon pays ; j'ai entrer une fausse adresse mail( ***@***). puis...
Gmail
Bonjour, GMail.com n'affiche plus les mails que j'envoie en entier, et je ne peux plus les vérifier avant envoi. Il semble qu'ils n'arrivent pas dan...
Mot de passe oublié
Bonjour, Mot de passe oublié
J'ai effacé mes brouillons aujourd'hui
Bonjour, comment puis-je les récup"rer ?
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et l'ancien numéro utiliser n'existe plus je ne sais pas croix faire, j'ai vraiment besoin de mon compte
Ajouter une adresse mail
Bonjour, je voudrais ajouter une adressemail pour mon épouse , comment faire?
Gmail
J'ai perdu mon téléphone Hier je voulais juste récupéré mon Email
Comment récupérer une adresse gmail
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'essaie de récupérer une adresse gmail messagerie, sans succès, j'ai fait toutes les manipulations proposée...
Récupérer mot de passe
Bonjour, Je voudrai récupérer mon mot de passe ? comment faire