Les discussions
Crer un fichier cvs demandé par google
Bonjour à toutes et à tous le 14/08/2023 Objet : Je dois créer un fichier un dossier CVS . Pour rangé les mots de passe Dans l' attente de vous li...
Problème de création de compte gmail
Bonjour à tous, je dois créer un compte gmail pour mon nouveau boulot. J'ai déjà quelques comptes que j'ai créées à partir de mon numéro personnel. E...
Envoi et réception des mails dans gmail sous android
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne reçois ni ne peut envoyer des mails dans Gmail sous Android. J'ai vérifié la synchronisation dans les paramètres de G...
Erreur mail
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide. J'utilise gmail....
Impossible d'ouvrir les dossiers sur google drive
Bonjour, J'ai télécharger des dossiers sur mon drive pour les envoyer à un ami. je fais : NOUVEAU / IMPORTER UN DOSSIER / clic droit PARTAGER / je c...
Gmial au lieu de gmail
Bonjour, J’ai changé mon adresse mail sur un site mais au lieu de mettre gmail j’ai mes gmial faute de frappe et le site a accepté mon adresse mtn j’...
Icone gmail
Bonjour les jeunes Le papy du web à perdu l'icone de Gmail après réinitialisation, pouvez-vous m'aider à la récupérer. Merci A bientôt et excellent ...
Réception d'un message
Bonjour, Sur ma tablette Samsung A-8, Serait-il possible d'avoir le chiffre 1 juste à côté de l'icône GMAIL, lorsque que je reçois un message. C'est ...
Perte identifiants compte gmail sans question secrète
Bonjour, Mon amie a perdu son mot de passe Gmail et n'a pas renseigné de question secrète à la création du compte. Elle a dû changer de téléphone i...
Je ne parviens pas à me connecter à google et gmail
Bonjour J'ai un PC WINDOWS 10 et une tablette Ipad 6 je n'ai pas de soucis avec google ni avec Gmail Notre fille vient de nous donner son Ipad 6 (e...
Navigation sécurisée avec protection renforcée
"Navigation sécurisée avec protection renforcée : activer la fonction dans Gmail et Chrome". Tu expliques comment activer la fonction dans Chrome, ma...
Gmail et tablette
J'avais dû réinitialiser ma tablette Android en mode usine et depuis impossible d'ouvrir ma messagerie gmail sur celle ci et même d'ouvrir des applis ...
Adresses mail impossibles à supprimer sur l'pplication gmail
Bonjour, Les adresses mails de mon compte Gmail sont impossibles à supprimer. (Elles ne sont pourtant pas enregistrées dans un répertoire.) En fait,...
Erreur temporaire numerique 4 quand j'ouvre gmail
Résolubonjour quand j'ouvre gmail j'ai le message " erreur temporaire numerique 4 - j'ai rebooter le pc - nada- avec Edge pas de soucis j'ai fait une re...
Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.
Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...
Migration de mails d'une boîte gmail à une autre boîte gmail
Bonjour, Je suis actuellement en train de migrer tous mes mails d'une boîte Gmail (A) à une autre boîte Gmail (B), comme indiqué dans le titre. J'...
Adresse mail existante : comment la modifier
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier une adresse mail déjà existante ? exemple : faire que marin@..... devienne marine@..... Merci
Comment créer un compte gmail.fr ?
Bonjour, Comment créer un compte Gmail.fr ( et non .com ) ?--
Relation smartphone ordinateur de bureau
Bonjour, J'utilise Gmail sur mon ordinateur de bureau . Sur mon smartphone Apple j'ai aussi l'appli Gmail. Je reçois tout mes mails sans probléme m...
Probleme avec liste de diffusion
Bonjour, J ai cree une liste de diffusion qui contient 50 personnes. Je l ai appele adherents. Quand j essaie d envoyer un email a "adherents", le m...
Mails disparus à la suite d'un glisser/déposer de dossiers
Bonjour à tous, Je viens de rencontrer un problème assez grave. Ma boite gmail est configurée sur outlook sur mon pc. Sur OUTLOOK, j'ai voulu dé...
Renvoi de mail reçu sur gmail
Je suis gmail. Comment renvoyer proprement un mail reçu c’est à dire sans que l’adresse de l,expéditeur du dit mail apparaisse sur mon envoi , merci
Mails non reçu
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon adresse mail créée il y a quelques mois. En effet, avec au moins deux de mes contacts les mails s'envoient...
Compte gmail bloqué sur mcbook
Bonjour, Pourriez vous expliquer plus simplement j'ai le même probleme mais je ne comprend pas votre langage je suis assez novice en informatique ...
Migrer d'outlook vers gmail avec le même domaine
Bonjour tout le monde, J'ai beau chercher, je ne trouve décidément pas de réponse à mon problème. Aujourd'hui, j'ai une boîte mail sur Outlook avec u...
Supprimer les adresses mail collectées par gmail
poco M4pro 5g android 13 Bonjour , J'aimerais savoir comment supprimer les adresses mail qui sont collectées par Gmail ou par Google .Ces adresses ...
Mot de passe oublié compte gmail/google
Bonjour Je ne parviens pas à récupérer mon compte Google (gmail). J’ai oublié Mon mot de passe et ne trouve pas la fenêtre “Mot de passe oublié”. ...
Migration adresse e-mail de ovh vers gmail
Bonjour, J'ai une adresse e-mail professionnelle hébergée chez OVH parmi plusieurs autres de mon employeur. Est-il possible que je fasse migrer ma se...
Suppression catégorie gmail : promotions
Bonjour, Est il possible de supprimer en 1 seule fois tous les mails d'une catégorie merci de vos réponses
Supprimer une adresse gmail
Bonjour J'aimerais supprimer très vite une adresse gmail sur laquelle une tierce personne arrive à avoir accés. Elle ne me servait que pour skype don...
Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai
RésoluLorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...
Appareil connecté sur mon compte google
RésoluBonjour, après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...
Compte google (gmail) piraté
Mon compte gmail a été pirater, le pirate a changé mon mots de passe, mon numéro de téléphone et a ajouté une forme de clé de sécurité au compte. J'ar...
Récupérer mail supprimé définitivement dans gmail
Bonjour, par erreur, j'ai supprimé un mail important dans GMail. Et vidé la corbeille ! Ce mail était récent. Y a-t-il une dernière chance pour le r...
Bonjour ma boîte de réception comme bloquer que faire
Bonjour, Ma boîte de réception comme bloquer que faire message urgent en attente
Connexion : google validation en 2 étapes par sms
Lors de la validation en 2 étapes de connexion sur GOOGLE , les cases permettant de recevoir un code sur un téléphone déjà déclaré ( d'ailleurs , je v...
Taille des caractères dans gmail
RésoluBonjour, Suite à une manoeuvre involontaire dans Gmail ouvert dans Chrome toutes les pages de Gmail apparaissent en caractères minuscules. Je ne parv...
Automatiser objet d'email sur gmal
RésoluBonjour, je souhaite savoir s'il est possible d'automatiser ou pré remplir l'objet d'un email automatiquement sans devoir le ré écrire a chaque fois ...
Gmail bloqué
Bonjour, Qui peut me dire SVP, comment faire pour débloquer mon Gmail, qui n'avance plus ,je ne peux ni le fermer, ni lire mes mails, il est ouvert ...
Je ne me souviens plus de mes adresses gmails
bonjour, Je ne me souviens que de mon adresse gmail principale. Comment retrouver les autres adresses gmail que j'ai créées. merci
Impossible d'acheter de l'espace pour mon compte gmail privé
Bonjour à tous, Après plusieurs années d'utilisation satisfaisante, j'ai finalement atteins les 15Go d'espace de stockage gratuits que Google mets à ...
Compte gmail inaccessible
Bonjour, Depuis ce jour, je n'ai plus accès à mon compte Gmail.com que j'utilise depuis 15 ans. J'utilise toutes les procédures proposées: rien n'y ...
Historique gmail
Bonjour, Dans ma messagerie Gmail, au bout de 2 mois tous mes mails reçu sont effacés automatiquement. Comment faire pour arrêter ceci, car je doit p...
Compte gmail inaccessible
Bonjour j'aurais absolument besoin d'aide s'il-vous-plaît j'ai perdu mon téléphone et j'en ai racheter un mais je ne peu lus accéder à mon compte gmai...
Quelle différence entre compte gmail et adrese gmail ? merci
Bonjour, Quelle est la différence entre un compte Gmail et une adresse Gmail ? Merci
Pas de programme messagerie associé
Bonjour Lorsque je fais une capture écran et que je désire l'envoyer à un destinataire par mail comme pièce jointe, cela m'est impossible, une fenêtr...
Je veux récuperer mon compte gmail.
Bonjour, Bonjour l'équipe! J'ai perdu mon mot de passe gmail, ***@***, j'ai oublié la récupération du téléphone et de l'e-mail. Je ne peux ...
Piratage gmail ?
RésoluBonjour, Depuis ce matin, sur les adresses gmails de mon mari, ma fille et mon fils il y a des dizaines de mails étranges (cf photo) Normalement si ...
Code de validation envoyé sur youtube ?
Bonjour, Un ami n'arrive plus à accéder aux paramètres de sécurité de son compte Gmail à cause de la validation en 2 étapes : d'abord, il reçoit un c...
Transfer de courriel
Bonjour, J'aurais une question j'ai ma copine qui vien de changer son téléphone intelligent donc elle passe de iPhone vers samsung et elle voudrais t...