Les discussions
Récupérer un mot de passe gmail connecter sur outlook pc
RésoluBonjour, J'ai une boite mail gmail qui est connecte sur outlook sur mon PC, je ne me souviens plus du mot de passe. Le problème c'est que je n'est p...
Probleme cle de couplage pingid
Bonjour, Je viens de changer de téléphone et je n'arrive pas à coupler mon nouveau portable avec ping id. Le QR code n'est plus valide et cela m'emp...
Impossible de récupérer mon adresse gmail
Bonjour, quand je veux me connecter à mon compte Gmail google me demande un code sur mon téléphone, je donne mon numéro et je reçois ce message, Impos...
Comment supprimer un contact de ma boite mail gmail ?
Bonjour, Je voudrais supprimer un contact Gmail sur mon ordinateur. Je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide Cordialement
Comment installer gmail sur pc?
bonjour, Comment installler gmail sur PC? je tombe systématiquement sur la fenêtre en PJ.
Impossible d'ouvrir un mail sur gmail
Bonjour, j'ai un problème sur mon Samsung, depuis une mise à jour je pense, je reçois mes mails sur l'application mais dès que j'essaie d'ouvrir un ma...
[gmail] impossible d'importer des contacts
Bonjour, je tente d'importer un listing de contacts sur mon compte Gmail. Ce listing est en format CSV, comme gmail le demande, et ce fichier .csv ...
Associer une adresse gmail à un autre compte google
Bonjour, Bonjour, Je suis secrétaire d'une association. Je laisse mes fonctions à une personne. J'ai crée un adresse mail en passant par mon compt...
Compte google passé en langue basque
RésoluBonjour, Mon compte Google est passé en langue basque, depuis lorsque j'ouvre un navigateur le basque remplace le français impossible de le remettre ...
Nouveau mot de passe ne fonctionne pas
bonjour madame monsieur J'ai déplacé mon internet et j'ai reçu un nouveau mot de passe d'identification, mais je n'ai pas de mot de passe mot de pas...
Problème de mail
Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs mois (si ce n'est pas années) Voilà, j'ai plusieurs adresses mails créé via OVH, toutes reliés à Gmail comme...
Non réception de message pro
Bonjour, Je ne reçois pas les E mails d'un contact pro qui possède un nom de domaine, lequel reçoit un message "undelivered" Comment résoudre ce pro...
Adresse mail perdue, impossible à récupérer
Bonjour, Je me permets d'envoyer ce message car je suis face à un gros problème j'ai besoin d'une de mes adresses mail mais malheureusement j'ai pe...
Je ne trouve plus le mot de passe de mon compte google
FerméBonjour, j'ai un compte google connecté auparavant a mon téléphone que j'ai réinitialisé et dont je ne connais plus le mot de passe. je me connecte ...
Impossibilité télécharger document en pièce jointe dans mail
Bonjour, Quand je veux télécharger un document en pièce jointe dans le mail à envoyer ( quelque soit la messagerie Gmail ,La Poste ,Outlook ....) le ...
Transfert contacts mail
Bonjour, J'ai souhaiterais transférer mes contacts Gmail ver GMX. Merci pour vos conseils.
Synchronisation gmail
Bonjour ! Pourquoi la synchronisation des messages dure déjà 7 heures sur la messagerie Gmail? Merci d'avance
Gros problème pour me connecter a gmail
bonjour et merci de m'aider Que ce soit sur tablette , smartphone , PC, je n'ai plus accès a la messagerie Gmail depuis 1 semaine on me dit d'atte...
Numéro de poste. ( congo )
Bonjour, comment avoir (connaître) son numéro de poste svp?
Adresse mail supprimée
Bonjour, est-ce possible de récuperer une adresse mail et son contenu supprimée par gmail? le compte est resté inactif longtemps
Mail ionos vers gmail en erreur
Bonjour, J'ai un site hébergé chez IONOS et des adresses mails associées avec mon domaine. J'utilise ces adresses sur le webmail IONOS, sur thunderb...
Ajouter compte gmail
Bonjour, je voudrais ajouter un compte dans gmail, j'ai vu sur le net, qu'il faut aller dans profil , ajouter un compte et choisir le type de compte, ...
Problèmes de majuscules
Bonjour, sur gmail, lorsque j'écris un texte, il n'y a pas de majuscules automatiques en début de phrases ni après un point?
Je n'arrive pas changer mon photo de profil
Bonjour, S'il vous plaît vous pouvez m'aider je n'arrive pas à entrer dans mon compte je n'arrive pas il m'a dit que j'ai envoyé les photos j'ai envo...
Mot de passe gmail
RésoluBonjour, J'ai essayé de me connecter à un compte gmail que je n'avais pas utilisé depuis quelques temps, le mot de passe oublié donc j'ai choisi l'op...
Impossibilité de me connecter à mon compte principal gmail
RésoluBonjour, je possède 4 adresses gmail et ma principale dont je me sers à 80% ne veut plus s'ouvrir depuis ce jour. Les 3 autres aucun problème. J'ai un...
Pas de réception des mails envoyés à mon adresse orange
RésoluBonjour, j'utilise Gmail Depuis plusieurs jours je ne reçois plus sur mon Redmi note7 les mails envoyés à mon adresse mail Orange - Je reçois bien ...
Supprimer mon compte gmail
Bonjour, Ayant un problème avec mon téléphone, il faut absolument que je supprime ma boite Gmail. Lorsque je clique sur la corbeille Gmail, on me de...
Mails
Bjr ma copine à acces à mes mails et elle repond à mes messages comment faire pour éviter ça Merci
Changer le dossier de destination dun mail dans gmail
Bonjour, je reçois certains mails importants dans la catégorie Promotions de ma boîte mail GMail. Comment changer durablement cela et faire en sorte ...
Moins de spam depuis mise à jour os
RésoluBonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...
Activité sur le compte gmail
Bonjour Quand je vérifie l'activité de mon compte gmail Je constate dans type d'accès Mobile, application autorisée, mais aussi Navigateur (avec la ...
Réception non demandée de code google
Bonjour. J'ai reçu 2 codes de vérification Google sans les avoir demandés, a 20 minutes d'intervalles. Est-ce une arnaque ?
Je voudrais récupérer mon compte gmail
Mon compte est ***@*** et je ne peux pas recuperer ca parceque j'ai oublier mon mot de passe, et j'ai associé 2 méthode de récupération. 1. Mon num...
Mot de passe g- mail oublié
Bonjour ! J’ai oublié mon mot de passe G-mail et ça fait longtemps dont je n’utilise plus le numéro de téléphone avec lequel j’ai eu a créer mon comp...
Impossible d'utiliser numéro de téléphone validation
Bonjour, Suite à création d'un compte google il y a quelques semaines, un numéro de téléphone m'est demandé car il y aurait eu une activité inhabitue...
Adresse gmail suivies de nom prenom et *
Bonjour, Sur ma boîte Gmail après l adresse mail de mon expediteur et de la mienne les noms prénoms et une * sont présents lorsque je reçois un mess...
Cloture adresse gmail
Bonjour et bon dimanche , Mon gmail étant pollué par les spams , j'aimerais changer d'adresse en cloturant mon adresse actuelle MAIS en gardant tous ...
Paramètrer mail sortant orange depuis gmail
RésoluBonjour à tous, Je souhaite paramétrer mon mail orange sur ma boite gmail. J'ai réussi à le faire pour POP. Je reçois bien mes messages orange. ar c...
On ne m'entend pas
Bonjour quand j'appelle la personne m'entend pas moi merci
Comment transférer des courriels de gmail sur le bureau ?
Bonjour, Gentiment comment transférer des courriels de GOOGLE MAIL dans un dossier que j'ai sur le bureau ? Merci de votre aide, Mike
Contacts
RésoluBonjour, J'utilise depuis peu, la boîte mails Gmail. Or, quand je veux envoyer un message à mes contacts, ils n'apparaissent pas. Pourquoi ? Merci...
Crer un fichier cvs demandé par google
Bonjour à toutes et à tous le 14/08/2023 Objet : Je dois créer un fichier un dossier CVS . Pour rangé les mots de passe Dans l' attente de vous li...
Problème de création de compte gmail
Bonjour à tous, je dois créer un compte gmail pour mon nouveau boulot. J'ai déjà quelques comptes que j'ai créées à partir de mon numéro personnel. E...
Envoi et réception des mails dans gmail sous android
RésoluBonjour, Depuis ce matin je ne reçois ni ne peut envoyer des mails dans Gmail sous Android. J'ai vérifié la synchronisation dans les paramètres de G...
Erreur mail
Bonjour, Bonsoir, J'ai un problème d'erreur de boite mail. Je ne sais pas trop comment le décrypter, j'ai clairement besoin d'aide. J'utilise gmail....
Impossible d'ouvrir les dossiers sur google drive
Bonjour, J'ai télécharger des dossiers sur mon drive pour les envoyer à un ami. je fais : NOUVEAU / IMPORTER UN DOSSIER / clic droit PARTAGER / je c...
Gmial au lieu de gmail
Bonjour, J’ai changé mon adresse mail sur un site mais au lieu de mettre gmail j’ai mes gmial faute de frappe et le site a accepté mon adresse mtn j’...
Icone gmail
Bonjour les jeunes Le papy du web à perdu l'icone de Gmail après réinitialisation, pouvez-vous m'aider à la récupérer. Merci A bientôt et excellent ...
Réception d'un message
Bonjour, Sur ma tablette Samsung A-8, Serait-il possible d'avoir le chiffre 1 juste à côté de l'icône GMAIL, lorsque que je reçois un message. C'est ...