Les discussions

Courriels bloqués lorsque messagerie destination est gmail

Bonsoir, Problème lorsque j'envoie un courriel à destination d'une messagerie gmail lorsque j'utilise Windows live mail. Aucun problème lorsque j'en...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
madmyke

Gmail libellés

Bonjour Je sais créer des libellés pour mettre mes mails GMAIL dans des dossiers mais pourquoi je ne peux pas les conserver ils disparaissent très vit...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Récupérer compte google sans adresse ou téléphone de secours

Bonjour, j'ai un compte google ancien m'appartenant (étant à mon nom), le mot de passe que je pensais être le bon ne l'est en fait pas et je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2022 par
MFC17250

Emails bloqués : smtp.gmail.com doit être corrigée, comment

Bonjour, Mes emails ne fonctionnent plus je reçois le message suivant de gmail (via Thunderbird) : "L’envoi du message a échoué. L’autorité de dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
questioninfo1

Aide pour récupérer mon compte gmail a double validation

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone de double validation de mon compte Gmail. Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas a récupérer. Je ne sais comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Redbart

Synchronisation gmail

 Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ellereve54

Pubs indésirables !

 Résolu

Bonjour, Dans la messagerie gmail j'ai plusieurs onglets dont : - Boîte principale - Réseaux soçiaux - Promotions - Notifications - Forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
JenanYaz

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé un compte gmail.com pour mon mari et ensuite j'en ai créé un pour moi !! Mais je ne peux pas aller sur mon compte gmail sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Peut on envoyer un mail sur un portable ?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer à partir de Gmail sur mon ordinateur des messages vers des portables. Est ce possible svp et si oui comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pierr10

Récupération photos sagem my c5-2

Photos sur SAGEM my C5-2.Comment les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Panth33ra

Gmail android m'envoie des mails déjà reçus

Bonjour, J'ai ce problème de mail déjà reçus que gmail m'envoie qui viennent de sites où je me suis abonné. J'ai souvent les même mails déjà reçus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
CraftPika98

Localiser et retrouver de qui provient le mail

Bonjour, Une amie a reçu un email de la part de ***@*** avec en objet "ouvre le!" Et 2 PJ avec un échange SMS que j'ai eu avec un autre ami.. je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Pierr10

Gmail me demande toujours une vérif en deux étapes

Bonjour, Depuis hier, à chaque fois que j'ouvre Gmail, on me demande une vérification du compte en deux étapes ! ! ! Pourquoi cela et comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
foulq

Gmail, télécharger dans "document"un mail

Salut les jeunes du Papy du Web !! Avez-vous réussi à télécharger un mail recu dans GMAIL dans "documents" ? Bien que ce soit proposé dans le syst...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
madmyke

Mot de passe adresse mail perdu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. En effet j'ai perdu le mot de passe d'une ancienne adresse mail Gmail. Cependant je dois supprimer une fiche éta...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
foulq

Mot de passe perdu mail

Bonjour, il y a quelques années (j'étais vraiment jeune), j'ai crée une adresse gmail. Et je n'ai jamais réussi à retrouver le mot de passe alors me v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
orangesanspulpe

Messagerie gmail

Bonjour, J'ai depuis peu la messagerie gmail. Comment puis-je faire pour transformer le contenu des messages en pdf pour les enregistrer dans un doss...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Pierr10

Gmail inaccessible

Bonjour, Mon compte bancaire ayant été piraté,j'ai également modifié le mot de passe de ma messagerie. Je l'avais noté, je l'ai égaré...Impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2022 par
blackmefias_3350

Gmail: transfert de mail ciblé vers une autre boîte mail

Bonjour, mon patron reçoit des factures d'une société sur sa boite mail , ce que je voudrais c'est de les recevoir en copie. J'ai déjà demandé à la...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
ALICE_9081

Bonjour mon gmail est bloqué

Bonjour, mon Gmail est bloqué mon numéro de téléphone et résilier et mon compte gmail de récupération c'est celui qui est bloqué actuellement comment ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Radinoz

Notification sonore de réception de mail

 Résolu

bonjour, je ne reçois pas les notifications son a la réception de nouveau mail je suis allé dans paramètre gmail la notification son est activée mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
nicolehenri

Je n'arrive pas a garder les 2 codes de mes 2 adresses gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à garder les codes de mes 2 adresses email. En fait il y a que une des adresses que s'affiche et donc l'ordinateur me pro...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
foulq

Publicites génantes pc asus

Bonsoir j'ai beaucoup de pubs dans ma messagerie gmail comment les arrêter merci pc asus

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Basculer vers gmail

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour basculer les comptes mail professionnels d’une université ver Gmail (avec le nom de domaine de l’un...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
dadout

Pas de mel reçu sur android depuis le 21 avril

Bonjour, je reçois les mels sur mon pc mais pas sur mon téléphone portable. Une âme charitable pourrait me répondre?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
trocme95

Récuperer mon mot de pass dans google

comment récupérer mon mot de pass dans Google

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
monpoit-henry

Mettre un courrier en indésirable gmail pour ordinateur

Bonjour, J'ai le même expéditeur qui envoie du spam régulièrement et comme par hasard, la possibilité de le classer parmi le spam ne m'est pas prop...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
barale61

Classement vers spam impossible gmail

Bonjour, J'ai le même expéditeur qui envoie du spam régulièrement et comme par hasard, la possibilité de le classer parmi le spam ne m'est pas prop...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
barale61

J'ai perdu mon mot de passe, comment le retrouver ?

Bonsoir J'ai mon ID mais je ne l'ai pas associé à un numéro ou compte google gmail comment faire pour retrouver ce mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
georges97

Gmail et message dissimulés

Bonjour, Je voulais demander s'il est possible d'avoir des messages cachés dans une boîte Gmail et si oui, comment le faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jag72

Sychronisation boites mail

bonjour, depuis le 27/04/2022 mes boites mail sont désynchronisées, gmail et la poste, comment les resynchronisées car je ne reçois plus rien les exp...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Pierr10

Transférer messages gmail vers un autre compte gmail automa

Bonjour, comment transférer les anciens messages gmail vers un autre compte gmail. S.VP. J'ai changer d'ordinateur et le technicien ma ouvert une no...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
madmyke

Impossible de récupérer compte gmail suite à piratage

Bonjour, Google m'a prévenu que mon mot de passe avait été piraté, j'ai donc changé mon mot de passe. En souhaitant me reconnecter à nouveau, ils ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
MPMP10

Boite mail gmail saturée même après suppression des messages

Bonjour, meme en supprimant mes mails mon compte gmail ne peut plus recevoir de mail google propose de passer a la version payante pour augmenter l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2022 par
Marcsxm

Authentification à double facteurs

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone, sur lequel j'avais activé le service authentification à doubles facteurs. Du coup, je n'arrive plus à me connec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
bazfile

Importation contacts dans gmail

Bonjour, lors de l'importation des adresses mail de mes contacts de thunderbird dans Gmail, une petite partie s'affichenormalement , mais la majorité ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
kaumune

Importer adresses thunderbird

Bonjour, comme je ne parviens pas à importer les adresses thunderbird dans gmail , quelle est la meilleure solution pour les importer dans outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
kaumune

Comment récupurer un compte google ?

Bonjour, De l'eau est rentrée dans mon téléphone, et depuis il ne fonctionne plus. J'essaye donc de récupérer mes comptes google, mais google m'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Exportation adresses thunderbird

Bonjour, j' ai le même problème avec outlook car le carnet d'adresses de thunderbird ne s'ouvre qu'avec adobe reader et je ne parviens pas à modifie...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
Panth33ra

Terminer configuration compte sur play store

Bonjour, Je ne peux pas telecharger sur play store, il me met "terminer la configuration du compte, verifier votre compte.pour continuer a installer...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
jag72

Google n'a pas pu vérifier que ce compte vous appartient.

Bonjour M ou Mme, Je n'arrive pas a avoir accès à mon compte google depuis le samedi 29 janvier 2022 avec le même message d'erreur : Google n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
zf

Impossible d'ouvrir ou télécharger des pièces jointes dans g

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes à un message gmail dans mon smartphone Oppo. C'est arrivé d'un coup! Si quelqu'un pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Possible que le courriel soit bloquez

 Résolu

Bonjours, ma mère a tentez d'envoyer un message a sa soeur (avec laquelle les ponts on été rompu depuis 20 ans), dès que le message et envoyer elle re...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
ghost

Question adresse mail

Bonjour, Je reçois des emails de spams comment fair pour ne plus en recevoir et comment savoir ci un Gmail est piraté merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Anonyme

Mail transféré

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si une personne pouvait voir lorsqu'on transféré son mail ? (je fais actuellement des demandes de stages par mail, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
bazfile

Ouvrir un compte gmail pour une autre personne

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir un compte gmail pour une autre personne quel risque je peux avoir , envers cette personne Merci

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
paolo

Compte gmail supprimée et je n'arrive pas a reactiver

Bonjour, mon compte gmail a été supprimer récemment il y'a 2/3 semaines mais quand je veut me connecter sa m'envoie un message d'erreur qui dit "votre...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
MPMP10

Agenda g mail : notification mail 24h avt

Bonjour à toutes et à tous, Je vous souhaite une belle journée :) Nouveau sur votre Forum, je me suis inscrit à l'occasion d'une question qui conc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
usineAgaz

Impossible de me connecter à mon compte google

Bonjour, J'ai modifié mon mot de passe google il y a 3 jours. Depuis je n'arrive plus à me connecter à mon compte sur mon PC ou mon téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
MPMP10

Téléchargement

Bonjour, je reviens vers vous car le problème que j'ai c'est que quand je suis sur GMAIL et que je veux ouvrir quelque chose je clique dessus et cela ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
brucine
Résultats 501 - 550 sur un total de 10 816