Les discussions
Gmail dans windows live mail 2012
RésoluBonjour Est-ce que je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 et comment faut il faire Merci
Cours de pionniers
Bonjour, Où se trouve les messages lorsqu'on les envoie ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Paramètres gmail
Bonjour, on me dit que mes parametes gmail sont obsolètes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Lire ma boite gmail d'un autre ordi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...
Tous mes mails perdus!
Bonjour, HELP HELP HELP! Par erreur en voulant supprimer les archives de GMAIL, j'ai vidé la corbeille. Je ne sais pas comment, mais TOUS mes m...
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0
Oubli de mot de passe dans exchange sur ipad 1
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour Exchange sur mon Ipad 1,je viens d'acheter Ipad Air 2, et je ne peux pas activer mon compte av...
Savoir le lieu d envoie d un email
Bonjour, mes sincerses salutauions, priere hiere soir j ai recu un email de la part ( ***@***) qui habite en tunisie from: *** to: ***@***...
Modifier mon adresse
Bonjour, je voulais modifier mon adresse gmail
Lrar
comment connaitre l'expéditeur du l'avis de reception d'une lettre recommandée reçue aujuord'hui samedi .La poste est fermée le week.Connaitrel'expédi...
Perte
RésoluBonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît
Installer ma messagerie
Bonjour, Je viens de changer mon moniteur et je n'arrive pas à installer ma messagerie. On m'envoie un sms mais sur un téléphone mobile désactiver. ...
Envoyer vers acrobat reader
Bonjour, je cherche a transferer un mail vers acrobat reader ( c est une aide de w10 que j ai envoye dans mon gmail ) merci d avance pour votre ai...
A.v.c
Résolu/FerméQuelqu'un peut-il me donner des renseignements sur l'A .V.C.(accident vasculaire cerebral) .?
Tri messages
Bonjour lorsque je reçois mes mails et que je veux en garder un à classer dans le libellé personal ,il s affiche aussi dans la catégorie tous mes mess...
Compte gmail piraté
Bonjour, j'ai reçu un courriel qui semblait provenir de gmail qui me demandait, pour éviter le piratage, de reconfirmer mes identifiants et mots...
Je voudrais supprimer mon adresse gmail;comment faire; merci
Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse gmail;comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Répondre dans gmail
RésoluBonjour J'ai gmail et je voudrais savoir quelque chose et voila quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux lui répondre sans allez dans...
Photos en signature gmail
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec ma messagerie Gmail, j'avais jusqu'à ce jour des photos en guise de signature enregistrées dans les p...
J'ai créé un compte gmail et je ne sais pas comment aller dessus
Bonjour, j'ai créé un compte gmail et je ne sais pas comment aller dessus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Debloque mon schema
Bonjour, j'ai essaye mon schema plusieur mon schema est bloque itel 1352 Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102
Mot de passe oublié
Bonjour, mot passe oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Creer un nouveau compte
Bonjour je voudrai créer une nouvelle adresse mail. Qu est ce que je dois faire ?? mon ancienne adresse est ***@*** J ai oublie mon mot de passe e...
Mails entrants
RésoluBonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30
Bourse d'etude gratuite
Résolu/FerméSalut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...
Accéder à mon compte
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail. Merci de votre réponse cordialement NV Configuration: Mac OS X Mountain Lio...
Email suprimè cause faillure
Bonjour, j ai par erreurs supprimé un email failure qui provenait de ma fille gmail aussi. j ai mail imprimé son adresse email qui revenue failure ....
Emoji
RésoluBonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Piratage
bonjour à tous Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes cont...
Mettre a jour
comment mettre mon garmin 2595 a jour en français
Mot de passe sur gmail et pb de carte sim
RésoluBonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...
Gmail a mal enregistré mon adresse: .com c.ch
un exemple: tout mes email sont comme ca sur Gmail: le message juste est à la fin, je n'ai jamais pu joindre Google g tester tous les liens, tous c pr...
Acces messagerie
Bonjour, Je veux consulter mes mails sur ma boite mail professionnelle "***@***" déjà existante, mais impossible. On me propose à chaque fois une cr...
Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu
RésoluBonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...
Je me souvient plus de mon code
Bonjour, j ai changer de telephone et de numero je me souvient pas de mon mot de passe compte *** Configuration: iPhone / Safari 4.0
Changement de mon mot de passe sur gmail
bonjour comment changer de mot de passe sur gmail ***@***
J'ai perdu mon mot de passe gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....
Oubli d'adresse de récupération et blocage
RésoluBonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...
Messagerie gmail bloquée
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à répondre à mes mails, à les transférer, à envoyer un nouveau mail ... Une erreur apparaît en ...
Soucis pour retirer une ancienne adresse gmail
Résolubonjours!! je voudrais justement savoir comment supprimer une ancienne adresse gmail, j'en ai une nouvelle, et je n'arrive pas à elliminer cet...
Mon ancien compte gmail.
Bonjour! je n'arrive plus a me connecter à mon encien compte gmail pourquoi??? j'aimerais bien une réponse. merci..
Bonsoir j;ais besoin de localiser le numero telephone 767444907
FerméBonjour, j'ais besoin de localiser le numero 00221767444907 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Mes cookies
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire, activer ou désactiver les cookies... Que faire. Merci d'avance... J'ajoute qu'ailleurs...
Ma boîte de réception
Bonjour, pourquoi j'ai n'arrivé a voir Mes messagerie gmail,et autre ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
J'ai oublie mon mot de passe gmail...
Bonjour, depuis que je suis chez coogle je n'ai plus ma messagerie g mail comment faire pour la recuperer merci Configuration: Windows Vista / ...
Ne peux plus lire messages depuis mise a jour windows 10
Bonjour* depuis que l'on m'a demande de mettre à jour windows 10 je ne peux plus accéder à ma messagerie pouvez vous m'aider SVP merci !
Changer de date d'un email
FerméBonjour, c'est hyper important il faut que je change la date d'un mail et la mettre 3 semaines en avant comment je fair Configuration: Mac OS...
Une nouvelle adresse gmail
Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse Gmail,comment faut il faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102
Mauvais nom d'utilisateur sur gmail
RésoluBonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...
Supprimer piece jointe dans gmail
Résolubonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...