Les discussions

Gmail dans windows live mail 2012

Résolu

Bonjour Est-ce que je peux avoir gmail dans windows live mail 2012 et comment faut il faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
tribun

Cours de pionniers

Bonjour, Où se trouve les messages lorsqu'on les envoie ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jordane45

Paramètres gmail

Bonjour, on me dit que mes parametes gmail sont obsolètes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Lire ma boite gmail d'un autre ordi

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à ma boite gmail d'un autre ordinateur que celui ou j'ai créée ma boite. Comme je dois faire ? merci mag En réf...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joelindien

Tous mes mails perdus!

Bonjour, HELP HELP HELP! Par erreur en voulant supprimer les archives de GMAIL, j'ai vidé la corbeille. Je ne sais pas comment, mais TOUS mes m...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mel

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
BERTHELOT

Oubli de mot de passe dans exchange sur ipad 1

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe pour Exchange sur mon Ipad 1,je viens d'acheter Ipad Air 2, et je ne peux pas activer mon compte av...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Curieuse!

Savoir le lieu d envoie d un email

Bonjour, mes sincerses salutauions, priere hiere soir j ai recu un email de la part ( ***@***) qui habite en tunisie from: *** to: ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
cherchezvousmeme!

Modifier mon adresse

Bonjour, je voulais modifier mon adresse gmail

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Youpkine

Lrar

comment connaitre l'expéditeur du l'avis de reception d'une lettre recommandée reçue aujuord'hui samedi .La poste est fermée le week.Connaitrel'expédi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
garrymistoufle

Perte

Résolu

Bonjour, j'ai changé de téléphone et je ne me souvient plus de mon adresse pouvait vous m'aider s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
.:Goox:.

Installer ma messagerie

Bonjour, Je viens de changer mon moniteur et je n'arrive pas à installer ma messagerie. On m'envoie un sms mais sur un téléphone mobile désactiver. ...

jfqld

Envoyer vers acrobat reader

Bonjour, je cherche a transferer un mail vers acrobat reader ( c est une aide de w10 que j ai envoye dans mon gmail ) merci d avance pour votre ai...

Utilisateur anonyme

A.v.c

Résolu/Fermé

Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur l'A .V.C.(accident vasculaire cerebral) .?

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Xileh

Tri messages

Bonjour lorsque je reçois mes mails et que je veux en garder un à classer dans le libellé personal ,il s affiche aussi dans la catégorie tous mes mess...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lolote3331

Compte gmail piraté

Bonjour, j'ai reçu un courriel qui semblait provenir de gmail qui me demandait, pour éviter le piratage, de reconfirmer mes identifiants et mots...

30 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
margei

Je voudrais supprimer mon adresse gmail;comment faire; merci

Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse gmail;comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Répondre dans gmail

Résolu

Bonjour J'ai gmail et je voudrais savoir quelque chose et voila quand je reçois un email dans gmail est-ce que je peux lui répondre sans allez dans...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos en signature gmail

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec ma messagerie Gmail, j'avais jusqu'à ce jour des photos en guise de signature enregistrées dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
nemrod18

J'ai créé un compte gmail et je ne sais pas comment aller dessus

Bonjour, j'ai créé un compte gmail et je ne sais pas comment aller dessus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Debloque mon schema

Bonjour, j'ai essaye mon schema plusieur mon schema est bloque itel 1352 Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
piquesous

Mot de passe oublié

Bonjour, mot passe oublier Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BLEGAL56

Creer un nouveau compte

Bonjour je voudrai créer une nouvelle adresse mail. Qu est ce que je dois faire ?? mon ancienne adresse est ***@*** J ai oublie mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Xileh

Mails entrants

Résolu

Bonjour, Je désire savoir si il y a une possibilité de Filtrer des réceptions d'Emails sur Gmail. Très cordialement Erickb30

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Erick30

Bourse d'etude gratuite

Résolu/Fermé

Salut, je suis etudiant en fin du 1er cycle de licence en administration des affaires à l'université de sonfonia - conakry. Dans le souci de poursui...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
piquesous

Accéder à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte gmail. Merci de votre réponse cordialement NV Configuration: Mac OS X Mountain Lio...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
mastreex

Email suprimè cause faillure

Bonjour, j ai par erreurs supprimé un email failure qui provenait de ma fille gmail aussi. j ai mail imprimé son adresse email qui revenue failure ....

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Xileh

Emoji

Résolu

Bonjour, Que veux dire le smiley " --" ". Merci de votre réponse Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
clement69

Piratage

bonjour à tous Mon compte gmail vient d etre piraté et bien entendu aucun accés n'est posssible.En plus des traditionnels messages envoyés a mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
bazfile

Mettre a jour

comment mettre mon garmin 2595 a jour en français

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
^Abel^

Mot de passe sur gmail et pb de carte sim

Résolu

Bonjour, quelqu'un peux t'il m'éclairer de ses lumières, j'ai 1 Android Motorela 4G, mais impossible de débloquer la carte SIM, il m'est demandé le co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
josy41

Gmail a mal enregistré mon adresse: .com c.ch

un exemple: tout mes email sont comme ca sur Gmail: le message juste est à la fin, je n'ai jamais pu joindre Google g tester tous les liens, tous c pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
chiffaa djedid

Acces messagerie

Bonjour, Je veux consulter mes mails sur ma boite mail professionnelle "***@***" déjà existante, mais impossible. On me propose à chaque fois une cr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
^Abel^

Comment désactive mon compte sur un téléphone vendu

Résolu

Bonjour , j'ai vendu mon smartphone par contre j'ai laissé ma session Gmail mon compte active sur ce téléphone sur l'application Gmail et sur hungout...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
bazfile

Je me souvient plus de mon code

Bonjour, j ai changer de telephone et de numero je me souvient pas de mon mot de passe compte *** Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Patrice33740

Changement de mon mot de passe sur gmail

bonjour comment changer de mot de passe sur gmail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DelNC

J'ai perdu mon mot de passe gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe gmail, comment récupérer l'accès à mon compte ? Merci d'avance. Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623....

Dernière réponse le 18 mai 2016 par
chiffaa djedid

Oubli d'adresse de récupération et blocage

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse email Gmail secondaire qui ne me sert que comme adresse de contact des forums. Depuis ce matin, la connexion est im...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
leph

Messagerie gmail bloquée

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à répondre à mes mails, à les transférer, à envoyer un nouveau mail ... Une erreur apparaît en ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
notrebib

Soucis pour retirer une ancienne adresse gmail

Résolu

bonjours!! je voudrais justement savoir comment supprimer une ancienne adresse gmail, j'en ai une nouvelle, et je n'arrive pas à elliminer cet...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Sylviane17

Mon ancien compte gmail.

Bonjour! je n'arrive plus a me connecter à mon encien compte gmail pourquoi??? j'aimerais bien une réponse. merci..

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Bonsoir j;ais besoin de localiser le numero telephone 767444907

Fermé

Bonjour, j'ais besoin de localiser le numero 00221767444907 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 16 mai 2016 par
piquesous

Mes cookies

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire, activer ou désactiver les cookies... Que faire. Merci d'avance... J'ajoute qu'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tomy2e

Ma boîte de réception

Bonjour, pourquoi j'ai n'arrivé a voir Mes messagerie gmail,et autre ? Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
thitouch

J'ai oublie mon mot de passe gmail...

Bonjour, depuis que je suis chez coogle je n'ai plus ma messagerie g mail comment faire pour la recuperer merci Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
^Abel^

Ne peux plus lire messages depuis mise a jour windows 10

Bonjour* depuis que l'on m'a demande de mettre à jour windows 10 je ne peux plus accéder à ma messagerie pouvez vous m'aider SVP merci !

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Changer de date d'un email

Fermé

Bonjour, c'est hyper important il faut que je change la date d'un mail et la mettre 3 semaines en avant comment je fair Configuration: Mac OS...

Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cocobello27

Une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je voudrais créer une nouvelle adresse Gmail,comment faut il faire ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
thami-67

Mauvais nom d'utilisateur sur gmail

Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème d'identité avec mon compte gmail. Il me semble que je n'avais jamais enregistré de nom sur mon compte gmail...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Alx82

Supprimer piece jointe dans gmail

Résolu

bonjour. j'ai envoyé un mail avec une pièce jointe mais non enregistrée dans drive. je veux supprimer la pièce jointe seulement tout en gardant le m...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
MaxGix
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 958