Ipod demande Itunes, Itunes demande CODE, Ipod désactivé... aide

Fermé
Mrdahu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 19:07
Mrdahu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 - 26 juin 2016 à 19:07
Comme ça doit arriver à plein de monde... Mon jeune garçon à réussi à désactiver son ipod en essayant plein de code. C'est la que ça se "corse". Impossible d'entrer en mode récupération... Si je branche le Ipod à Itunes, Itunes est très brillant de me mentionner que le ipod est désactivé et il faut entrer le code. Sauf que le Ipod, est désactivé et il demande la connexion à Itunes. Nous sommes trois à se regarder, Le iPOD, Itunes et moi-même. JE suis certains que ce n'Est pas moi le plus bête. J'ai déjà restauré plusieurs Ipod, suite à des codes oubliés ( guerre frère sœur oblige ).
Alors, la je pense avoir réglé le cas du Code avec mon garçon, ça fait 2 jours qu'il en est privé. J'ai vraiment envie de tout virer le Apple de la maison. ( 2 iphone, 2 ipod ) et les 5 anciens iphones....

merci de m'expliquer une solution... Car je répète, je ne suis pas capable d'entrer dans le mode récupération.... et OUI le ipod à été sauvegardé sur Itunes. JE me fou des données dans le Ipod ( Quoi que la sauvergarde serait utile ).

Pierre,
A voir également:

1 réponse

Mrdahu Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016
Modifié par Mrdahu le 26/06/2016 à 19:09
Je me croise les doigts pour une réponse rapide! merci
IPod touch 5, à jour, ITunes à jour...
0