Listes de lecture intelligentes, ordre non respecté

Fermé
Sonick 21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 10:41
Sonick 21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 10 août 2016 à 10:51
Bonjour !

Voici mon problème :

Je crée plusieurs listes de lectures intelligentes sur iTunes (Windows 7). Je précise que ma version est à jour (actuellement 12.4.3.1).

Je choisis mes préférences. C'est OK, mais je n'aime pas l'ordre dans lequel iTunes m'a rangé les musiques dans ces listes (il me les trie par date d'ajout à la bibliothèque iTunes). Par glisser-déposer pendant près d'une heure, je les réorganise selon mon souhait. Je fais ensuite la synchro sur mon iPhone 6S, tout se passe bien comme d'habitude, à l'exception d'une chose : l'ordre que je me suis cassé la tête à établir sur mon ordinateur ne correspond pas sur mon iPhone. Toutes les musiques sont là, mais dans le désordre... En fait, il me les range dans l'ordre d'origine (par date d'ajout).

Embêtant ! Lorsque je crée des listes de lectures classiques, je n'ai aucun problème, l'ordre que j'impose est respecté sur iPhone après synchro.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses :-)

1 réponse

Sonick 21 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016
10 août 2016 à 10:51
Une autre joyeuseté : je viens à l'instant de fermer iTunes et de le relancer. L'ordre que j'avais fait n'est plus respecté, iTunes me l'a de nouveau rangé dans l'ordre d'origine (par date d'ajout).

Je crois qu'iTunes n'aime pas qu'on réorganise les listes de lectures intelligentes !

Si vous connaissez une solution pour contourner le problème...
0