Mise à jour iTunes

itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un très gros problème, mon pc a fait une mise à jour iTunes,et depuis toute ma liste de chanson que j'ai mis il y'a longtemps a été effacée, c'est comme si j'ouvrais le logiciel Tunes pour la première fois. Comment dois-je faire pour récupérer ma liste de morceaux, surtout qu'elle est déjà sur mon ipod? Je suis perdu, car je n'y connais rien et que je n'ai pas envie de recommencer tout à zéro et de transférer les morceaux un par un sur le logiciel(car j'en ai beaucoup). Y'a t'il un moyen de récupérer tous les morceaux et de les transférer sur le logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

AbigoorBaal Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonsoir était ce des morceaux achetés sur iTunes ?

--
0
itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
itrytostay Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce sont des musiques téléchargées
0