Pas reçu le code de vérification iTunes, que faire ?

Fermé
Miss ma - 1 août 2016 à 20:54
 Miss ma - 1 août 2016 à 21:07
Bonjour,
J'ai créer un compte iTune ,j'ai changer mon mot de passe et il me demande le code de vérification , il doive me l'envoyé par email mais je n'est toujours rien reçu je n'est c'est plus quoi faire vous pouvez m'aider ?


A voir également:

2 réponses

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 93
1 août 2016 à 20:56
Bonjour,
iTunes permet normalement de vous renvoyer le code.
Vérifier que l'adresse mail entrée est la bonne.
Vérifier dans le dossier '' spam '' on ne sait jamais.
Il faut juste parfois attendre, 10 minutes au max.
0
Il m'affiche comme quoi le mot de passe est pas vérifier mais sur qu'elle imail je troue mon code de vérification ?
0