Appareils non reconnus par iTunes seulement

Fermé
PetitePianoteuse Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - Modifié par PetitePianoteuse le 28/01/2017 à 13:02
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 13:07
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre un problème avec Tunes : mes appareils ne sont pas détectés par iTunes.
Les appareils me notifient qu'ils sont branchés, j'ai une notification Windows au branchement, mais Tunes, rien. Il m'est donc impossible de synchroniser mes appareils. J'ai tenté de redémarrer le service Apple Mobile Device, j'ai utilisé deux câbles différents, câble provenant d'Apple, j'ai essayé plusieurs appareils, j'ai relancé mon ordinateur, relancé mes appareils, tout mis à jour, supprimé puis réinstaller iTunes. Nada. iTunes ne détecte rien du tout.
J'arrive même à ouvrir mes photos via Windows.

J'ai suivi plusieurs solutions sur internet, mais je n'ai pas réussi.

Help, si quelqu'un a une solution, je prends!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 13:07
Bonjour,
Je ne sais pas si cela fonctionnerait mais essaie ceci :
Crée-toi un compte sur iTunes si ce n'est pas fait.
Autorise ton ordinateur : Ouvre iTunes et menu Compte, Autorisations, Autoriser cet ordinateur.

0