IDentifient apple
darkssim6668
Messages postés
7
Statut
Membre
-
darkssim6668 Messages postés 7 Statut Membre -
darkssim6668 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de sécurités , Hors je l'ai ai oublié !!!
en voulant réinitialiser
Impossible de réinitialiser les questions de sécurité
Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.
Merci de m'aider au plus vite SVP
J'ai un gros probleme je viens d'acheter une carte itunes a 15Euro , pour effectuer un achat , ils me demandent de répondre aux questions de sécurités , Hors je l'ai ai oublié !!!
en voulant réinitialiser
Impossible de réinitialiser les questions de sécurité
Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.
Merci de m'aider au plus vite SVP
A voir également:
- Impossible de réinitialiser les questions de sécurité nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.
- Mot de passe trousseau apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Widget apple - Guide
- Apple application support - Forum Logiciels
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour darkssim6668,
Alors pour ton info, Apple est très à cheval sur la sécurité, de plus lorsqu'il s'agit de problèmes liés aux mot de passes, verrouillage etc si tu n'as pas les infos requises il te reste comme solutions:
- Premièrement as tu été ici ? iforgot.apple.com/fr
- Contacter le support Apple : par telephone : +33 1 56 52 96 00 (numéro du siège) sinon tu peux trouver le numéro d'un store Apple dans la ville où tu te trouves sur Google et les appeler directement soit passer les voir physiquement en boutique (je pense qu'il va te falloir une réservation au genius bar de l'Apple store en question malheureusement, si les démarches précédentes ont étés infructueuses).
- Sinon tu peux aussi chercher de l'aide ici https://getsupport.apple.com/?caller=kb&PRKEYS=PF23&locale=fr_FR et choisir les rubriques qui concernent ton problème.
Maintenant c'est à toi de jouer et tiens nous a courant si ton problème est résolu ou si tu rencontres d'autres problèmes.
Cordialement Waka.
Alors pour ton info, Apple est très à cheval sur la sécurité, de plus lorsqu'il s'agit de problèmes liés aux mot de passes, verrouillage etc si tu n'as pas les infos requises il te reste comme solutions:
- Premièrement as tu été ici ? iforgot.apple.com/fr
- Contacter le support Apple : par telephone : +33 1 56 52 96 00 (numéro du siège) sinon tu peux trouver le numéro d'un store Apple dans la ville où tu te trouves sur Google et les appeler directement soit passer les voir physiquement en boutique (je pense qu'il va te falloir une réservation au genius bar de l'Apple store en question malheureusement, si les démarches précédentes ont étés infructueuses).
- Sinon tu peux aussi chercher de l'aide ici https://getsupport.apple.com/?caller=kb&PRKEYS=PF23&locale=fr_FR et choisir les rubriques qui concernent ton problème.
Maintenant c'est à toi de jouer et tiens nous a courant si ton problème est résolu ou si tu rencontres d'autres problèmes.
Cordialement Waka.
sinon pour le iforgot voici le message que j'ai eu Impossible de réinitialiser les questions de sécurité
Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.