IDentifient apple
Fermé
darkssim6668
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2016
-
11 nov. 2016 à 17:15
darkssim6668 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 11:15
darkssim6668 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016 - 18 nov. 2016 à 11:15
A voir également:
- Impossible de réinitialiser les questions de sécurité nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.
- Trousseau apple - Guide
- Masque apple - Accueil - Guide technologies
- Rcs apple - Accueil - Messagerie instantanée
- Apple com bill c'est quoi - Forum Consommation & Internet
- Lidl apple - Accueil - Tablettes
1 réponse
WakaBushi
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 11 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2016
11 nov. 2016 à 17:52
11 nov. 2016 à 17:52
Bonjour darkssim6668,
Alors pour ton info, Apple est très à cheval sur la sécurité, de plus lorsqu'il s'agit de problèmes liés aux mot de passes, verrouillage etc si tu n'as pas les infos requises il te reste comme solutions:
- Premièrement as tu été ici ? iforgot.apple.com/fr
- Contacter le support Apple : par telephone : +33 1 56 52 96 00 (numéro du siège) sinon tu peux trouver le numéro d'un store Apple dans la ville où tu te trouves sur Google et les appeler directement soit passer les voir physiquement en boutique (je pense qu'il va te falloir une réservation au genius bar de l'Apple store en question malheureusement, si les démarches précédentes ont étés infructueuses).
- Sinon tu peux aussi chercher de l'aide ici https://getsupport.apple.com/?caller=kb&PRKEYS=PF23&locale=fr_FR et choisir les rubriques qui concernent ton problème.
Maintenant c'est à toi de jouer et tiens nous a courant si ton problème est résolu ou si tu rencontres d'autres problèmes.
Cordialement Waka.
Alors pour ton info, Apple est très à cheval sur la sécurité, de plus lorsqu'il s'agit de problèmes liés aux mot de passes, verrouillage etc si tu n'as pas les infos requises il te reste comme solutions:
- Premièrement as tu été ici ? iforgot.apple.com/fr
- Contacter le support Apple : par telephone : +33 1 56 52 96 00 (numéro du siège) sinon tu peux trouver le numéro d'un store Apple dans la ville où tu te trouves sur Google et les appeler directement soit passer les voir physiquement en boutique (je pense qu'il va te falloir une réservation au genius bar de l'Apple store en question malheureusement, si les démarches précédentes ont étés infructueuses).
- Sinon tu peux aussi chercher de l'aide ici https://getsupport.apple.com/?caller=kb&PRKEYS=PF23&locale=fr_FR et choisir les rubriques qui concernent ton problème.
Maintenant c'est à toi de jouer et tiens nous a courant si ton problème est résolu ou si tu rencontres d'autres problèmes.
Cordialement Waka.
Modifié par darkssim6668 le 11/11/2016 à 20:02
sinon pour le iforgot voici le message que j'ai eu Impossible de réinitialiser les questions de sécurité
Nous ne disposons pas d’informations suffisantes pour réinitialiser vos questions de sécurité.
17 nov. 2016 à 20:20
18 nov. 2016 à 11:15