ITunes ne reconnait pas l'iPhone

Fermé
Mejijo - Modifié le 1 mai 2008 à 04:43
 TortueAgile - 11 avril 2017 à 21:45
Bonjour,

Lorsque je connecte mon Iphone (1.0.2) à Itunes 7.6.1.9, j'obtiens le message suivant : iTunes n'a pu se connecter à l'iPhone "Iphone" car une erreur est survenue (0xE800012).

Même dans l'explorateur Windows il n'apparait pas. A la connexion avec le PC j'ai le petit son comme lorsque je connecte une clef USB mais après je n'ai rien. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien Apple Mobile Device USB Driver et il m'indique qu'il fonctionne correctement. Sur l'écran de l'iPhone rien ne se passe non plus.

Que puis je faire?
A voir également:

17 réponses

Bonjour,

J'ai eu le même souci que toi et j'ai réussi à le solutionner.
J'ai lancé le gestionnaire de périphérique ( clic droit sur ton poste de travail / propriétés / matériel / gestionnaire de périphérique ).
Branche ton iPhone juste avant de cliquer sur gestionnaire de périphérique.
La tu vas voir dans tout le haut iPhone : clique dessus et clique sur réinstaller les drivers ( je sais plus si c'est le terme exacte ).
Au bout de 10 secondes maxi la magie opère et iTunes s'ouvre en te demandant d'enregistrer ton iPhone.
J'espère t'avoir aidé.
83
trop fort!!!
0
tes trop fortt mec
0
ITUNES SAFFICHE MAIS IL ME DISE DE TELECHARGER LA VERSION 9.2 ??
0
Merci beaucoup sa marché
0
merci ça a marché
0
Bonjour,

j'ai un Iphone 4Go (les tout premier) venant des US. Il est donc débloqué etc.

PROBLEME

Lorsque je connecte l'iphone à l'ordi, il ne se passe absolument rien.

Que faire pour que l'ordi (et donc i tunes au final) reconnaise ce Iphone;

Un ami m'a dit qu'il fallait le rebooter. Comment ca se passe ??

Merci d'avance
30
c pareil pour moi.....comen fer??????????????????????????????????????????
0
bjr
moi aussi mon ordi ne reconnai pas mon iphone mais j'ai essayer sur un autre pc ca marche
22
essaie en changer de cable usb
j'avait le meme probleme je vient de changer mon cable usb et maintenant c'est bon.
0
Super ta technique, maintenant ça fonctionne.
MERCI
0
Pfiou merci du fond du coeur vraiment =DDD
0
PERFECT... all clear.
Merci ;-)
0
Sina Home Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012
29 juil. 2012 à 08:41
moi ça marche pas dans tout les pc je devrai faire quoi ??
0
jon iz jon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 21:03
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai iphone jailbreaké en 1.1.2 et je n'arrive pas a me synchroniser avec le logiciel itunes,
je voudrai savoir comment faire et quelle version de itunes faut-il?
pouvez vous m'aidez???
10
moi aussi jai le meme probleme
0
Ta trouver la solution? parce que jai le mm probleme...
0
idem
0
pareil j'ai beau tout essayer.
Je n'arrive pas à le rendre détectable......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Close iTunes and disconnect the iPhone, iPad, or iPod touch.
Choose Start > Control Panel.
Inside the Control Panel, open Administrative Tools.
Open Services.
Select Apple Mobile Device and click Stop the service
After the service has stopped, click Start the service.
After the Apple Mobile Device service has started again, open iTunes and connect the device.
10
thank youuuuuuu
0
valerievick Messages postés 7 Date d'inscription samedi 29 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 1
27 juin 2011 à 13:49
Bonjour,

J'ai trouvé, j'ai changé le fil de connexion.

Comment récupérer mes sms de l'ancien Iphone sur le nouveau ?

Merci
7
jai tout essayé et rien ne marche!!!!
0
changer de fil
reparer apple device
arffffffffffff
0
ben je sais pas si t'as fais la sauvegarde de ton ancien Iphone avec Itunes .Si tu l'a pas fait ben tu peux dire adieu à tout ça
0
speedylegz49 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011
3 nov. 2011 à 11:26
As tu regarder ton cable de connection ?
Sa se trouve savien du cable car moi aussi sa ma fait sa, je pouvais pu recharger ni connecter au PC !
7
bonjour,moi j'ai fait comme ça,
dans mon phone je vais dans réglage,puis général et synchronisation tunes,je reste sur cette page,je branche l'iphone sur le pc j'attend quelque secondes,et la il se synchronise tous seul.
7
merci infiniment sa à fonctionner meme le technicien Apple n'avait pas réussi !!!
0
moi je n'arrive même pas a synchroniser mon iphone
0
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 3
7 nov. 2011 à 11:02
Bonjour,
Pourquoi un câble fonctionnerait sur mon PC professionnel, sur le portable de ma femme, et pas sur le PC surlequel je suis à l'heure actuelle???!!!!!
4
moi aussi j ai le meme sousi
4
Bonjour,
c'est effectivement le câble de connexion.
J'ai réutilisé l'ancien câble apple et mon iphone 4 est de nouveau reconnu !
2
Majickan132
25 juin 2010 à 09:56
J'ai le même problème et je ne sais pas le résoudre non plus à l'aide !!
0
bonjour lorsque j ai eu ce probleme je suis retournée dans un point de vent (car commandé sur le net) et elle me la debloquer en 2mn apparament c est courrant donc a part ca pas de soluces
0
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 3
13 févr. 2012 à 15:13
bonjour,
J'ai essayé de changer le câble, en utilisant un cable Kensigton. Rien n'y fait. Mon Pc refuse de "voir "mon iphone quand je le connecte sur USB.
De plus, iTunes ne s'ouvre pas, ou du moins n'est pas visible.
J'en ai ras le bol de tous ces bugs qui tiennent à une bricole sans doute...
y aurait-il un pilote qui foute le merdier dans mon Pc?
Peut-être que la soluce est de désintaller tous les progs et pilotes , de ré-installer Windows, et de voir au fur et à mesure de la ré-installation des progs celui qui fout le bazar.
qu'en pensez-vous?
0
salut a tous
moi c'est un 4s, et il se connecte bien mais ca me met un message d'erreur en me disant que mon ifone ne peut pas etre utilisé, et qu'il faut que j'installe la version 64 bits d'itunes et c fait!!!!
je l'ai desinstallé et réinstallé au moins 20 fois....
merci par avance
0
It works for me.
Thank you for your help.
0
flo Oo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 23:48
au secours, j'ai le même problème que scac12...si vous avez une solution, ça m'arrangerais vraiment ...
0