Itunes erreur 11556
pseudo
-
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Tifortune Messages postés 4729 Statut Membre -
Bonjour,
je me suis acheter pour noel un iphone et je me suis donc creer un compte Itunes.
j ai voulu me connecter sur ma session mais itunes a fait apparaitre le message suivant : Itune n a pas pu se connecter a l itunes store. Une erreur inconnue c est produite (11556). Assurez vous que votre connexion reseau est active er reessayez...
Je m e suis rendu sur la session principale de mon PC ( vista ) et j ai reussi a mes connecter sans probleme... je pense a un control parental mais celui ci est inactif sur ma session...
J ai besoin d'aide
merci d avance
pseudo
je me suis acheter pour noel un iphone et je me suis donc creer un compte Itunes.
j ai voulu me connecter sur ma session mais itunes a fait apparaitre le message suivant : Itune n a pas pu se connecter a l itunes store. Une erreur inconnue c est produite (11556). Assurez vous que votre connexion reseau est active er reessayez...
Je m e suis rendu sur la session principale de mon PC ( vista ) et j ai reussi a mes connecter sans probleme... je pense a un control parental mais celui ci est inactif sur ma session...
J ai besoin d'aide
merci d avance
pseudo
A voir également:
- Itunes erreur 11556
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Bon, alors baisse le niveau de protection du pare feu routeur + ordi ...
Regarde si sa fonctionne puis oublie surtout pas de remettre le parefeu après ...
Regarde si sa fonctionne puis oublie surtout pas de remettre le parefeu après ...
pseudo
ca ne marche pas , j ai desactiver mon par feu mon antivirus y a rien qui marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question