Gros problème iTunes

Megacarotte Messages postés 1 Statut Membre -  
quenquencool Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'enrage depuis deux jours sur mon PC, et après avoir fait TOUS les forums et essayé la majeure partie des solutions proposées, je n'y arrive toujours pas.

Voilà mon problème: iTunes s'est, un beau jour, décidé de ne plus se lancer, et de plus faire planter mon ordi. C'est à dire freeze de l'écran, firefox ne répondant plus, alt+F4 ou ctrl+alt+delete inutilisable. Seul moyen: le reboot violent.
J'ai donc décidé de supprimer iTunes: mais voilà le deuxième problème: je plante alors que je tente de désinstaller iTunes! Plus précisément lors de la désinscription du serveur d'automisation d'iTunes. J'ai tenté de faire la désinstallation avec quicktime et sans quicktime, no changement.
Pareil, je plante lorsque je lance l'install d'Itunes, mais au moment de l'inscription au serveur itunes, et même alors que j'ai installé quicktime indépendamment!

Même après la désinstallation manuelle de tous les fichiers visibles ainsi que des clefs en parrant par redegit, je n'y arrive pas, je plante toujours! Help!!

Merci pour votre réponse, si possible rapide! ;)

1 réponse

quenquencool Messages postés 39 Statut Membre 11

va cher un pro ou la ou tu as acheter ton pc . Ou alor fais marcher la garanti.
0