Itunes

huhug -  
oliwala04 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais savoir comment fonctionne les cartes itunes j'en ai apercu aux caisse des carrefour car je suis mineur et mon pere ne veut pas donner son code (assez logique)
merci d'avance

15 réponses

oliwala04 Messages postés 194 Statut Membre 5

bon je te donne un conseil pour ne pas te faire avoir comme jme suis fait arnaker par un vendeur

1- si tu veux acheter des application avec ta carte itune ba soit sur que ce soit une carte pour les application pcq moi je lui ai demander si je pouvais acheter ce que je voulais application,music,clip video etc... et il ma dit oui mais en vrai cétais une carte juste pour la musique et a chaque fois que jachetais une application sa allais dans la carte de crédit a ma mère mais moi je ne le savais pas je croyais que sa allais dans la carte itune

fait attention a sa
0
louasse Messages postés 40 Statut Membre 9

Tu as un iphone ou un ipode touch si oui tu vas dans l'app store puis tu va dans selection tu vasa tout en bas tuva dans code et tu rentre ton code
0
huhug

j'ai un ipod touch III G
0
huhug

merci beaucoup du conseil oliwala04
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien
0
huhug

oui mai mon pere ne veut pas rentrer son code
0
louasse Messages postés 40 Statut Membre 9

Le code il sera sur ta carte
0

code de koi? carte itune ou carte de crédit?
0
huhug

oui cest le code de la carte itunes ou bancaires
0

??
il veu pas rentrer son code de koi??
0
huhug

t aller te coucher ou kwa ?
0

??? non mais repon moi ta dit quui ne veux pas rentrer son code et ta dit lui de carte bancaire ou lui itune dit sen un pas 2
0
huhug

est ce que kelkeun pourrai mexpliquer comment fonctionnent les cartes itunes ou si il i a un autre moyen de telecharger des apps payante sans donner son code de credit
0
huhug

il ne veu pas entré son code bancaires
0

a ok alors achète carte itune tu pourras acheter tes truck toi meme avec ton cade de carte
0