A voir également:
- Itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
15 réponses
bon je te donne un conseil pour ne pas te faire avoir comme jme suis fait arnaker par un vendeur
1- si tu veux acheter des application avec ta carte itune ba soit sur que ce soit une carte pour les application pcq moi je lui ai demander si je pouvais acheter ce que je voulais application,music,clip video etc... et il ma dit oui mais en vrai cétais une carte juste pour la musique et a chaque fois que jachetais une application sa allais dans la carte de crédit a ma mère mais moi je ne le savais pas je croyais que sa allais dans la carte itune
fait attention a sa
1- si tu veux acheter des application avec ta carte itune ba soit sur que ce soit une carte pour les application pcq moi je lui ai demander si je pouvais acheter ce que je voulais application,music,clip video etc... et il ma dit oui mais en vrai cétais une carte juste pour la musique et a chaque fois que jachetais une application sa allais dans la carte de crédit a ma mère mais moi je ne le savais pas je croyais que sa allais dans la carte itune
fait attention a sa
Tu as un iphone ou un ipode touch si oui tu vas dans l'app store puis tu va dans selection tu vasa tout en bas tuva dans code et tu rentre ton code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??? non mais repon moi ta dit quui ne veux pas rentrer son code et ta dit lui de carte bancaire ou lui itune dit sen un pas 2