DEP FERME ITUNES IMPOSSIBLE SYNCHRONISER IPOD

inesdipalermo Messages postés 9 Statut Membre -  
inesdipalermo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un assez gros problème:
Pour Noël j'ai eu un iTouch 8GO, flambant neuf.
Jusque là tout va bien, je suis très contente, seulement, problème, quand je le branche à mon ordinateur, (j'utilise windows vista), iTunes se lance comme d'habitude, (j'avais un iPod nano), j'ai aussi du télécharger la dernière version d'iTunes pour le iTouch. Et donc quand je veux synchroniser, une fenetre windows s'ouvre me disant que la DEP (prévention d'execution des données) a fermé iTunes. Je suis donc obligée de fermer le programme. Donc je n'ai toujours pas de musique sur mon iTouch.
J'ai tout essayé, réinstaller iTunes, désactiver la DEP pour iTunes (ce qui est impossible, c'est obligatoire), désactiver la DEP, (ce qui n'a rien changé bizarrement), puis la réactiver. Je suis allée à la fnac, le mec m'a dit que c'était un problème de mise à jour de mon iTouch, il m'a donc fait cette mise à jour, il a dit que c'était un problème réccurent avec vista. En rentrant chez moi, heureuse de enfin pouvoir synchroniser mon iTouch, CA NE MARCHE PAS! Je n'en peux plus!
J'ai meme voulu synchroniser mon iTouch avec le MacBook de ma soeur, la rien ne ferme iTunes mais aucune musique ne se met sur le iTouch -__-, mais je pense que cela doit etre un problème de mise à jour avec son iTunes.
J'ai donc besoin de votre précieuse aide, toutes les suggestions sont les bienvenues!
En vous remerciant d'avance,
Inès, victime de la technologie.
A voir également:

4 réponses

inesdipalermo Messages postés 9 Statut Membre

Je vous en supplie je sais qu'il y a 1000 autre sujets de discussions bien plus intéressants que le miens, mais si vous avez une idée quelconque je prends!!
0

PAR PITIEEE :'((
0

JE VOUS EN PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEE
0

PAR PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
JAI VRAIMENT VRAIMENT BESOIN D'AIDE!
0