Ecouter de la musique avec ITunes nénèl - Dernière réponse le 30 déc. 2009 2 réponses Bonjour, Je voudrais écouter des extraits de musique sur ITunes avant l'achat, mais il y a des coupures. Connaissez-vous la solution à ce problème ? Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 l'Inconnu c peut etre juste des extraits de 10 secondes... sinon essaye de les ecouters sur youtube Réponse 2 / 2 domitile Non puisque mon ami avec le même extrait il peut l'écouter au moins pendant 30 secondes sans coupure alors que moi c'est toute les 5 s . Discussions similaires Ecouter un message qu'on a laisser sur la messagerie d'un autre shanala dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Où trouver une carte Itunes ? pinatori Chanson foot LALALA (trouvé !) Au_Secours message vocal envoyé par erreur lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 l'Inconnu c peut etre juste des extraits de 10 secondes... sinon essaye de les ecouters sur youtube
Réponse 2 / 2 domitile Non puisque mon ami avec le même extrait il peut l'écouter au moins pendant 30 secondes sans coupure alors que moi c'est toute les 5 s .