Liste de lecture sur iTunes
Missall
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Missall Messages postés 43 Statut Membre -
Missall Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un ipod touche et j'ai une problème avec les listes de lecture sur itunes (v9.0.2)
J'ai créé un liste de lecture sur itunes et lorsque j'essaye de faire glisser une ou des chansons de ma bibliothèque sur la liste je ne peux pas. Un panneau interdiction apparait et pas de chanson dans ma liste.
Le glisser chanson dans la liste ne fonctionne pas. J'ai essayé dans tous les sens mais rien. Les chansons de la bibliothèque viennent de mon ancien lecteur MP3. J'ai vu plusieurs tuto et cela devrait fonctionner.
Il semble que quelque chose verrouille cette action.
Merci pour votre aide.
Je viens d'avoir un ipod touche et j'ai une problème avec les listes de lecture sur itunes (v9.0.2)
J'ai créé un liste de lecture sur itunes et lorsque j'essaye de faire glisser une ou des chansons de ma bibliothèque sur la liste je ne peux pas. Un panneau interdiction apparait et pas de chanson dans ma liste.
Le glisser chanson dans la liste ne fonctionne pas. J'ai essayé dans tous les sens mais rien. Les chansons de la bibliothèque viennent de mon ancien lecteur MP3. J'ai vu plusieurs tuto et cela devrait fonctionner.
Il semble que quelque chose verrouille cette action.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Liste de lecture sur iTunes
- Liste déroulante excel - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Liste code ascii - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide