Problème avec iTunes 9.0.2

Fermé
brocolis - 25 déc. 2009 à 15:48
 CABO - 8 janv. 2010 à 20:03
Bonjour, je viens d'avoir un iPod Touch, et pour pouvoir m'en servir, je dois le brancher à iTunes. J'ai donc téléchargé iTunes 9.0.2 (dernière version) sur le site Apple pour Windaube 32 bit. L'installation se passe sans encombres, mais après impossible de démarrer iTunes, pareil pour QuickTime (installé avec iTunes). J'ai essayé d'exécuter iTunes en compatibilité XP, et en tant qu'administrateur, mais rien n'y fait. J'ai réinstallé iTunes 2 fois, pour le même résultat. Je tiens à préciser qu'avant, j'avais déjà iTunes sur mon PC, mais version assez ancienne, que j'avais désinstaller avant d'installer la dernière version.
J'ai cherché des solutions sur internet, mais on dirait que je suis le seul dans ce cas là avec le 9.0.2. Si quelqu'un avait une idée ? Merci d'avance ;)

1 réponse

MOI J ARRIVE PLU A CONNECTER MON IPHONE AVEC LA VERSION DE ITUNE 9.0.1
0