Problèmes d'installation d'Itunes
mwa tite canarde
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
SVP-Aidez-moi!!! Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème j'ai essayé d'installé Itunes mais un message d'erreur s'affiche sniff :'( Ci je fais un récapitulatif eh bien il me demander de désinstaller Itunes et de le réinstaller c'est ce que j'ai fais mais ça m'affiche toujours le même message le message est le suivant:
"An error occurred during the installation of assembly 'policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT,version="8.50727.4053",type="win32-policy"publicKeyToken="1fc8b3b91a1e18e3b"processorArchitecture="x86".please refer to Help and Support for more information.HERSULT:0x8007371B.
J'ai un problème j'ai essayé d'installé Itunes mais un message d'erreur s'affiche sniff :'( Ci je fais un récapitulatif eh bien il me demander de désinstaller Itunes et de le réinstaller c'est ce que j'ai fais mais ça m'affiche toujours le même message le message est le suivant:
"An error occurred during the installation of assembly 'policy.8.0.Microsoft.VC80.CRT,version="8.50727.4053",type="win32-policy"publicKeyToken="1fc8b3b91a1e18e3b"processorArchitecture="x86".please refer to Help and Support for more information.HERSULT:0x8007371B.
Configuration: Windows Vista Google Chrome
A voir également:
- Problèmes d'installation d'Itunes
- Télécharger sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion