Itune : même bibliothèque sur 2 sessions

Fermé
shqx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 6 févr. 2010 à 22:27
shqx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 10 févr. 2010 à 23:28
Bonjour à tous,

Après quelque recherches sur le net, je ne trouve pas de réponse a mon problème...

Disposant d'un iPod touch 2G, je souhaiterais partager ma bibliothèque sur deux sessions Windows.

Je m'explique : J'aimerais obtenir la même bibliothèque itune pour mes deux sessions Windows,
c'est à dire que lorsque j'ajoute une musique ou autre chose dans la bibliothèque itune à partir d'une session,
cette musique ce retrouve automatique sur la bibliothèque itune de la deuxième session.
Cela me permettrais de synchroniser l'iPod sur n'importe quel session, sans perdre les musiques ou applications déjà copié dans l'iPod touch.

En cherchant sur le net, ça parler beaucoup de partage de musique, mais moi c'est la bibliothèque itune qui m'intéresse,
les musiques sont déjà en partage pour tous le monde.

J'espère avoir étais un peu près clair dans mon explication.

Merci d'avance :)

PS : Je dispose de Windows 7
A voir également:

1 réponse

shqx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 2
10 févr. 2010 à 23:28
Personne n'a d'idée ?
0