Problème d'ouverture iTunes

kipling -  
ducommunpatrick Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir itunes, un message s'affiche et dit : Le dossier "Itunes " requis est introuvable ou impossible à créer. Il se trouve par défaut dans le dossier ma musique.

Mais dans le dossier ma musique il n'y a rien. J'ai un disque dur externe où toute ma musique se trouve mais pas une trace d'itunes.
Je ne comprends pas.

Aidez-moi svp.
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

daju49 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut!
il faut que tu désinstalle itune et quiktime et que tu réinstalles tout!!
0
kipling

J'ai déjà essayé de désintaller et réinstaller mais rien n'y fait, j'en suis toujours au même point, itunes ne s'ouvre pas... :(
0
daju49 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Mais a tu désinstallé aussi Quik time player? moi sa m'avait fait le même coup et je n'avais désinstallé que Itune et le pbl persistai!
donc je c pas trop dsl
0
kipling

Non ça ne marche toujours pas... je ne sais vraiment pas pourquoi :(
Tu avais exactement le même problème que moi et après avoir désinstaller et réinstaller iTunes + Quicktime tous remarchait ?

Si vous avez d'autres solutions... merci
0

ba moi itune ne se lansai plus donc g désinstallé itune mais le problème persistai.
donc après g resupprimer itune et Quicktime et j'ai tout réinsatallé!!
et tout remarchai!
je c plus tro quel mesg d'erreur j'avait!! (erreur de bibliotèque je croi)
mé la c bisar esseye de suprimer tout les composants de itune (ptèt des fichier temporaire ou des truc comme sa qui reste)
tien moi au courant!
0
kipling

J'ai absolument tout tout tout supprimé concernant iTunes, quicktime,... et puis j'ai réinstaller mais le problème persiste... je sais pas pourquoi !! :'(
0
soonet

j'ai également le même type de problème
désinstallation, réinstallation,....
rien n'y fait...qq un peut nous aider????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ducommunpatrick Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tu as trouvé ta solution car j'ai le meme probleme je fait une cherhe puis nettoyage du disque dur mais toujour la meme chose
0