Problème avec Itunes
Fermé
Wouii63
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2010
-
3 févr. 2010 à 17:20
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 18:41
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 18:41
Salut,
J'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à télécharger Itunes, quand je lance le téléchargement, cela marche jusqu'à la moitié à peu près, et après la fenêtre disparaît, et ce sur deux de mes ordinateurs (Un Asus portable XP, et un Fix XP aussi)
Alors, peut-être que ça vient de mon adresse mail ? Je ne sais pas, mais AIDEZ MOI SVP ! Merci d'avance ... :)
J'ai un gros problème ! Je n'arrive pas à télécharger Itunes, quand je lance le téléchargement, cela marche jusqu'à la moitié à peu près, et après la fenêtre disparaît, et ce sur deux de mes ordinateurs (Un Asus portable XP, et un Fix XP aussi)
Alors, peut-être que ça vient de mon adresse mail ? Je ne sais pas, mais AIDEZ MOI SVP ! Merci d'avance ... :)
A voir également:
- Problème avec Itunes
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Itunes library.itl ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itunes ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 18:41
3 févr. 2010 à 18:41
Salut,
ça n'a aucun lien avec ton adresse mail! lol
tu as essayé de le télécharger qu'à partir d'un seul site?
si oui, tu peux soit mettre iTunes à jour à partir d'iTunes, soit le télécharger sur un site de confiance (CCM, Clubic, Télécharger.com et bien évidemment Apple).
ciao
ça n'a aucun lien avec ton adresse mail! lol
tu as essayé de le télécharger qu'à partir d'un seul site?
si oui, tu peux soit mettre iTunes à jour à partir d'iTunes, soit le télécharger sur un site de confiance (CCM, Clubic, Télécharger.com et bien évidemment Apple).
ciao