Probleme d argent avec itunes
erinna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
erinna -
erinna -
Bonjour,
jai telecharger itunes pour mon iphone. tout d abord je n arive pas a partager mes musiques entre itunes et iphone ensuite le plus grave c'est que itunes me retire environ 30 euros a chaque que j y vais alors que je n achete rien (musique, film, application...) quelqun peut me dire pourquoi est qu itunes est payant???????
erinadege@hotmail.fr
jai telecharger itunes pour mon iphone. tout d abord je n arive pas a partager mes musiques entre itunes et iphone ensuite le plus grave c'est que itunes me retire environ 30 euros a chaque que j y vais alors que je n achete rien (musique, film, application...) quelqun peut me dire pourquoi est qu itunes est payant???????
erinadege@hotmail.fr
A voir également:
- Probleme d argent avec itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
1 réponse
Non itunes est gratuit mais ce qui est payant c'est si tu télécharge des musique, film et des application (payantes) pour ton iphone. Si tu télécharge que des trucs gratuit tu es cencé avoir une facture de 0€ lol
Ce qui par contre possible c'est que quelqu'un install peu etre des application payante sur ton iphone ou a distance avec ton mot de passe. Je te conseille dans un premier temps de changer ton mot de passe et de contacter itunes si tu es certain que rien n'a été télécharger de payant a ton inssu
Ce qui par contre possible c'est que quelqu'un install peu etre des application payante sur ton iphone ou a distance avec ton mot de passe. Je te conseille dans un premier temps de changer ton mot de passe et de contacter itunes si tu es certain que rien n'a été télécharger de payant a ton inssu
je vais faire ca et je te redonne des nouvelles