A voir également:
- ITunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
5 réponses
Tu trouvera les carte prépayer en générale dans les grande surface au niveau des caisse avec les recharge de téléphone.
Ou dans les magazin multimedia type Fnac, Virgin et autre ...
Ou dans les magazin multimedia type Fnac, Virgin et autre ...
salut, tu peut toujours modifier ton compte et ajouter une carte bancaire ou alors tu peut acheter des cartes itunes dans de magasins il y en a a 5, 25, 50€, après il suffit d'entrer le code sur la carte acheté
Wé mais dans kel magasin
ou sinn mwa je ve pa mettre de CB alor si je fait acheter keke chose é bé sa fé :"Voulez-vous vraiment téléchargé (titre de la chanson) votre mode de paiment sera débiter pour cet achat et le téléchargement
débutera immédiatement"
sa ve dire ke je loré gratos puiske g pa indiker de CB ? ou alor i von envoyer la facture cher moi ??
ou sinn mwa je ve pa mettre de CB alor si je fait acheter keke chose é bé sa fé :"Voulez-vous vraiment téléchargé (titre de la chanson) votre mode de paiment sera débiter pour cet achat et le téléchargement
débutera immédiatement"
sa ve dire ke je loré gratos puiske g pa indiker de CB ? ou alor i von envoyer la facture cher moi ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alor yen a dans kel magasin paceke g été a carrefour o nivo des caisse a ya des magasines des carte de téléphonie mobile ...mais pa de carte prépayé iTunes !!
é pi com g di plu haut é bé sa fé kwa si je fé téléchargé? je devrai leur envoyer 99 cent? ou alor je l'ai gratos
é pi ossi leur carte prépayer ..on paye kwa avec ??(ke des muzik? pa de jeu?)
é pi com g di plu haut é bé sa fé kwa si je fé téléchargé? je devrai leur envoyer 99 cent? ou alor je l'ai gratos
é pi ossi leur carte prépayer ..on paye kwa avec ??(ke des muzik? pa de jeu?)