ITunes
didou112
-
didou112 -
didou112 -
Bonjour,
J'ai télécharger iTunes sans carte de crédit comme il disent sur leur site de Apple et maintenant si je veux acheter quelque chose... Comment je devrait payer ?
Merci d'avance
J'ai télécharger iTunes sans carte de crédit comme il disent sur leur site de Apple et maintenant si je veux acheter quelque chose... Comment je devrait payer ?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Safari 532.0
5 réponses
-
Tu trouvera les carte prépayer en générale dans les grande surface au niveau des caisse avec les recharge de téléphone.
Ou dans les magazin multimedia type Fnac, Virgin et autre ... -
-
salut, tu peut toujours modifier ton compte et ajouter une carte bancaire ou alors tu peut acheter des cartes itunes dans de magasins il y en a a 5, 25, 50€, après il suffit d'entrer le code sur la carte acheté
-
Wé mais dans kel magasin
ou sinn mwa je ve pa mettre de CB alor si je fait acheter keke chose é bé sa fé :"Voulez-vous vraiment téléchargé (titre de la chanson) votre mode de paiment sera débiter pour cet achat et le téléchargement
débutera immédiatement"
sa ve dire ke je loré gratos puiske g pa indiker de CB ? ou alor i von envoyer la facture cher moi ?? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
alor yen a dans kel magasin paceke g été a carrefour o nivo des caisse a ya des magasines des carte de téléphonie mobile ...mais pa de carte prépayé iTunes !!
é pi com g di plu haut é bé sa fé kwa si je fé téléchargé? je devrai leur envoyer 99 cent? ou alor je l'ai gratos
é pi ossi leur carte prépayer ..on paye kwa avec ??(ke des muzik? pa de jeu?)