A voir également:
- (Gratuit) Utiliser iPod sans iTunes!
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Itunes gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
9 réponses
Salut,
Désolé Lupus ton programme est vraiment nul et compliqué à utiliser!
Merci Charles-henris pour CopyTrans Manager enfin un programme ou on a pas besoin d'etre ingénieur pour l'utiliser...
Désolé Lupus ton programme est vraiment nul et compliqué à utiliser!
Merci Charles-henris pour CopyTrans Manager enfin un programme ou on a pas besoin d'etre ingénieur pour l'utiliser...
Excellent! Merci beaucoup pour CopyTrans Manager, ca marche vraiment bien: https://fr.copytrans.net/copytransmanager/
Je préfère Floola et de loin! J'utilise Floola depuis un bout de temps après avoir testé les autres. Il s'installe directement sur ton Ipod , il est gratuit, léger, simple et multi-plate forme (Mac OS X, Windows, Linux) . Super efficace. En plus, il peux transformer directement les vidéo (youtube par exemple) au format lisible par l'ipod. Un tutoriel bien fait ici : http://www.pierre-jouanneau.com/02.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton CopyTrans Manager est d'enfer ! On peut choisir l'album, l'artiste, des images... En plus il est facile à utiliser et très complet ! Mais, ce qui gâche tout, c'est que, après avoir mis des images, artistes et albums pendant une heure, j'ai cliquer sur " Mise à jour ", et, au lieu d'accepter les changements, il m'ai tout remis comme avant !!! On ne pourra donc jamais l'utiliser...
Trouvez moi une solution à ce problème s'il vous plaît ! Comment vous avez fait pour réussir ?
Trouvez moi une solution à ce problème s'il vous plaît ! Comment vous avez fait pour réussir ?
Franchement merci pour l'info! Moi aussi j'ai un netbook et il m'était carrément impossible de télécharger Itunes et on va dire que c'était carrément galère! Merci beaucoup en tout cas!! =)