Problème itunes ne veut pas fonctionner

joblow -  
Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique brièvement mon histoire! J'avais un itouch et tout allait bien je n'avais aucun problème avec Itunes aujourd'hui j'en ai un nouveau et ça ma tout pris pour que mon nouveau itouch soit reconnu par l'ordinateur. (Je suis allé ds ajout de périphérique...) maintenant l'ordi le reconnaît comme un ipod et un appareil photo (?). Le problème étant que itunes me dit: <<L'ipod ne peut pas être utilisé car le logiciel requis n'est pas installé. Exécutez le programme d'installation d'Itunes pour supprimer Itunes, puis installez de nouveau iTunes.>> C'est ce que j'ai fait et j'ai encore la même réponse. Alors je ne sais plus quoi faire! Pourquoi c'est si compliqué sur mon ordinateur et je l'ai connecté à un autre et je n'ai eu aucun problème avec Itunes!???
Des solutions s.v.p!!
En vous remerciant d'avance, d'une fille qui comprend tellement rien à la MAUDITE technologie!:)

1 réponse

Dora l'exploratrice Messages postés 1076 Statut Membre 74

Une seule discussion suffit largement pour obtenir des réponses. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-16932140-probleme-itunes-ne-veut-pas-fonctionner
0