A voir également:
- Itune - pb conversion musique en sonnerie
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
bonjour, il faut que tu modifie dans itunes le choix du magasin aplle store tu dois te positionner sur états unis pour que cela fonctionne
Bonjour,
Je sais que les messages datent un peu mais je rencontre aussi le problème de conversion de morceaux en sonnerie pour l'iphone... (erreur 11556)
J'ai essayé de changer le pays mon itunes store et de passer sur les US mais itunes me dit que mon compte est limité à la zone France! Je suis obligée de créer un compte US?? (diffcile sans adresse ni CB américaine...) ou y'a une autre solution pour convertir les morceaux téléchargés sur itunes en sonnerie??
Merci d'avance!
Je sais que les messages datent un peu mais je rencontre aussi le problème de conversion de morceaux en sonnerie pour l'iphone... (erreur 11556)
J'ai essayé de changer le pays mon itunes store et de passer sur les US mais itunes me dit que mon compte est limité à la zone France! Je suis obligée de créer un compte US?? (diffcile sans adresse ni CB américaine...) ou y'a une autre solution pour convertir les morceaux téléchargés sur itunes en sonnerie??
Merci d'avance!
hugolinhugolin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
31 août 2008 à 17:03
31 août 2008 à 17:03
ESQUE TU AS ESAYER DE LE DEPLACER VERS TON APPAREIL ? MOI AUSSI JAI L IPHONE ET QUAND JE DEPLACE DES MUSIC GRACE A ITUNES IL ME DEMANDE SI JE VEUX LES TRANSFORMER ! mais pour le metre en sonerie il faut un logiciel special je vais essayer de me resseigner
hugolinhugolin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
31 août 2008 à 17:36
31 août 2008 à 17:36
PEUT ETRE CE SITE :http://iphone-apple.fr/2007/12/11/4-logiciels-pour-convertir-vos-videos-aux-formats-iphone/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hugolinhugolin
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
2
31 août 2008 à 17:54
31 août 2008 à 17:54
ou celui la :https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
http://audiko.net/en.html est un site web qui vous permet de transformer vos chansons MP3 en sonnerie pour iPhone et cela gratuitement ! pas de panique Sélectionez votre chanson et Audiko vous la convertit ! Vous n’avez plus qu’à placer le fichier dans iTunes > Sonnerie
voila les petits loups et bonne année
voila les petits loups et bonne année
Whou
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
26
23 nov. 2009 à 21:51
23 nov. 2009 à 21:51
Merci aussi j'ai changé la boutique iTunes pour choisir la boutique US !
24 janv. 2010 à 10:45