Problème avec ma liste de lecture d'itunes

lydidi -  
 miopmiop -
Bonjour, vous allez peut-être trouvé ma question "fofolle" mais voila. depuis 1 semaine ou 2, j'ai un nouvel ipod (nano chromatique 8GB) je délaisse donc mon bon vieux ipod 1ère génération, mais le problème est que depuis que je l'ai, que ce soit sur mon itunes o u mon ipod, lorsque je joue une chanson et que je m'en lasse, je passe donc a la suivante et ansi de suite, mais quand je retourne une chanson déjà joué mais arrêté avant la fin, elle reprend ou elle s'était arrêté et j,avoue que cela m'énerve extremement! avez-vous une solution? jai cherché partout je n'ai pas trouvé cette option et jai même réinstallé mon ipod croyant que le problème venait peut-être de là.
A voir également:

2 réponses

miopmiop

Bonjour,
Je peux déjà vous apporter la solution pour Itunes.
Dans Itunes aller dans la bibliothèque "musique". Ensuite ouvrez le menu "édition" puis faites "tout sélectionner". Clique droit sur n'importe quel titre sélectionné puis "obtenir des informations". Allez à l'onglet "options" cochez "conserver la position" puis choisissez non. Vous n'avez plus qu'à appuyer sur OK et surprise ...
3
Utilisateur anonyme

le mode d emploi ?
0