ItuneStore indisponible si carte ban. pays1/3

Fermé
cristou.8 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 27 mars 2010 à 07:50
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 27 mars 2010 à 23:52
Impossible de s'enregistrer et d'acheter chez itune store si on a pas une carte bancaire émise d'une banque nationale. Je veux acheter des livres audio et je n'en trouve pas chez le itune store néerlandais où je réside. De plus il est impossible d'acheter des certificats cadeaux en ligne d'un i-store qui n'est pas local, donc impossible d'en donner en cadeau pour des gens demeurant ailleurs et de s'en servir soi-même pour des produits non disponible où on réside. C'est quand même paradoxal venant d'une compagnie phare en informatique qui produit des ordis qui se branchent sur tous les continents sans transformateur... Que faire?
A voir également:

1 réponse

Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 254
27 mars 2010 à 23:52
Alors, crée toi une adresse mail
ensuite, vas sur la page iTunes store dans iTunes
en haut a gauche de la page, clique sur identifiez vous ou un truc du genre
puis "créer un compte iTunes"
et en store/nationalité tu mets le store sur lequel l'app est dispo
en moyen de payement tu choisis paypal (crée toi un compte si besoin)
et voilà, tu peux acheter des apps sur le store étranger ;)

ensuite, y'a des méthodes beaucoup plus simple mais bien moins regardantes sur la légalité ... Si tu vois ce que je veux dire ;)
0