Probleme avec Itunes

Gilozz Messages postés 60 Statut Membre -  
Gilozz Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas ce qui c'est passé, je ne suis plus capable de me servir d'Itunes ni de Quicktimes. J'ai essayer de le supprimer et de le ré-installer a plusieurs reprise sans succès. J'ai même passer CCleaner sans changement.

Si quelqu'un pourrait me donner un coup de main a trouver a régler mon problème.

Merci.

1 réponse

Deadjy

Ca me fait pareil. Quand je veut ouvrir iTunes, celui ci "cesse de fonctionner" et Quicktime me fait pareil. Aussi, lorsque je suis sur FB, quand un de mes amis me parle en direct, lorsque je reçois un message, Firefox plante. A chaque message que je reçois d'un de mes amis.

C'est bizarre je ne sais plus quoi faire. j'ai fais comme toi, CCleaner, désinstallation par windows etc...mais quicktime ne veut pas se désinstaller, iTunes oui, mais pas quicktime.

Une idée SVP ?
0
Gilozz Messages postés 60 Statut Membre

Tu me fais penser que moi aussi sur facebook avec Firefox ca me faisait la meme chose, des que un de mes amis voulait discuter avec moi, firefox plantait. Maintenant je suis avec Google chrome et pour facebook ca marche pour l'instant. Je continu de chercher pour itunes et quicktime
0