Synchronisation appli' via itunes marche pas

Fermé
Entersis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:03
Entersis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 15:28
Bonjour,

Après moulte heure à essayer de mettre des applications sur mon itouch (première génération et version 3.1.3), j'arrive à la conclusion suivante, ça marche pas !
De l'itouch directement ça marche très bien, sauf que le code du wifi de chez moi, je le connais pas. J'ai synchroniser je sais pas combien de fois, ça fait rien, j'ai transféré mes achats ça fait rien et même pire itunes me montre ce que devrait donner soit disant mon écran d'accueil. J'ai même essayer la dernière manip' qui était de supprimer les applications déjà présentes sur l'itouch mais pareil ça supprime rien. Je m'arrache les cheveux.
J'ai déjà vu des solutions sauf le forum sauf que c'était pour quelqu'un qui était sous vista et moi j'suis sous XP.

Quelqu'un aurait la solution ? (bien détaillé SVP =D)

Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Entersis Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 1
4 mars 2010 à 15:28
Siouplait !
1