ITunes

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec iTunes, lorsque je me connecte à mon compte iTunes à partir de mon iPad, de mon ordinateur ou de mon iPhone, iTunes ne reconnait plus mon compte ...
Pourtant il fonctionnait correctement il y a une semaine !
Lorsque je marque mon code, il me met "Cette identification apple est indisponible"
Alors j'ai créé un nouveau compte iTunes pour que je puisse toujours synchroniser mes appareils mais je souhaiterais récupérer mes applications achetées avant ( plus de 120euros d'apps ! ). Sauf qu'il faut d'abbord se connecter sur l'ancien compte.
Aidez-moi s'il vous plaît !
Merci



PS: Ce n'est pas une erreur de code car ce code fonctionne depuis plus de 2 ans ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Je ne sais pas si c'est pareil pour les applications mais j'ai un jour du formater mon ordinateur et ai perdu du contenu Itunes (musique, série,...) et en contactant le service client ils m'ont dit qu'il ne pouvaient rien faire car il était inscrit sur la charte qu'il fallait que j'enregistre mes contenus acheté sur un disque externe et que ce n'était pas de leurs faute.
0