Itunes + voiceover kit = itunes bug
pseudo
-
Pseudo II -
Pseudo II -
Bonjour,
j'ai voulu activer l'option VoiceOver pour mon Ipod Nano et ça ne marche pas.
Le téléchargement de voiceover kit se déroule correctement mais à l'installation Itunes crash (Itunes a cessé de fonctionner).
J'utilise la version à jour de Itunes (9.2) et le problème est apparu soudainement. Je nai fait aucun changement au programme ni à mon Ipod.
J'ai déjà restauré mon ipod, désinstallé entièrement tous les programmes apple, les ai réinstallé mais le résultat est le même. Quelqu'un pourrait il m'aider?
j'ai voulu activer l'option VoiceOver pour mon Ipod Nano et ça ne marche pas.
Le téléchargement de voiceover kit se déroule correctement mais à l'installation Itunes crash (Itunes a cessé de fonctionner).
J'utilise la version à jour de Itunes (9.2) et le problème est apparu soudainement. Je nai fait aucun changement au programme ni à mon Ipod.
J'ai déjà restauré mon ipod, désinstallé entièrement tous les programmes apple, les ai réinstallé mais le résultat est le même. Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:
- Itunes + voiceover kit = itunes bug
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Passware kit - Télécharger - Chiffrement
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que toi hier et tout comme toi j'ai installé et désinstallé iTunes sans succès. J'ai finalement utilisé "your uninstaller" que tu peux te procurer gratuitement sur le web. Cette application te permet de supprimer tous les fichiers (junk files) et nettoie le régistre (fichiers .dll) qui peuvent demeurer après avoir désinstaller un programme et causer ainsi des problèmes lors de l'utilisation.
Tu dois d'abord désinstaller Quicktime et par la suite iTunes avec "your unsinstaller" ou application similaire. Tu redémarres ton PC et installe iTunes + Quicktime.
Bonne chance!
J'ai rencontré le même problème que toi hier et tout comme toi j'ai installé et désinstallé iTunes sans succès. J'ai finalement utilisé "your uninstaller" que tu peux te procurer gratuitement sur le web. Cette application te permet de supprimer tous les fichiers (junk files) et nettoie le régistre (fichiers .dll) qui peuvent demeurer après avoir désinstaller un programme et causer ainsi des problèmes lors de l'utilisation.
Tu dois d'abord désinstaller Quicktime et par la suite iTunes avec "your unsinstaller" ou application similaire. Tu redémarres ton PC et installe iTunes + Quicktime.
Bonne chance!