Itunes ne sait pas regrouper mes albums!
koh-samui
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Nesshen -
Nesshen -
Bonjour,
je recherche un mode de visualisation par album,
qui prendrait en compte les dossiers,
car si la vue albums classé par artiste est satisfaisante pour un album d'un artiste
il est impossible pour une compilation avec différent artistes sous la meme vignette ( logique!)
Avec winamp et le plugin album list il reconnait un album dès qu'il voit un dossier sur le disque dur
( vus que mes mp3 sont tous triés c'est parfait pour moi)
j'aimerais obtenir le meme résultat avec itunes!
Des idées?
merci d'avance:
je recherche un mode de visualisation par album,
qui prendrait en compte les dossiers,
car si la vue albums classé par artiste est satisfaisante pour un album d'un artiste
il est impossible pour une compilation avec différent artistes sous la meme vignette ( logique!)
Avec winamp et le plugin album list il reconnait un album dès qu'il voit un dossier sur le disque dur
( vus que mes mp3 sont tous triés c'est parfait pour moi)
j'aimerais obtenir le meme résultat avec itunes!
Des idées?
merci d'avance:
A voir également:
- Compilation itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
7 réponses
il sont bien taggué comme dit précedement,
juste que pour mes compilation qui regroupe différent artistes,
je ne trouve de mode de visualisation qui me permet de les regrouper.
( ni artiste, ni genre, ni année....)
juste que pour mes compilation qui regroupe différent artistes,
je ne trouve de mode de visualisation qui me permet de les regrouper.
( ni artiste, ni genre, ni année....)
alizouille
en faite c'est trés simple dans itune tu selectionne toute les musique de la mm compile, clic droit tu va dans obtenir des informations pui dans option la tu coche la case extrait d'une conpilation et tu selectionne oui ensuite tu fait ok et normalement tou lalbum est regrouper^^
Hello
Sur le site d'Apple, ils donnent le conseil suivant:
Pour que tous les morceaux d'un CD de compilation soient regroupés dans votre bibliothèque, assurez-vous que l'option "Regrouper les compilations pendant l'exploration" est sélectionnée dans iTunes > Préférences (Windows : Édition > Préférences). Sous Mac OS X, les Préférences sont disponibles dans le menu iTunes. Sous Windows, choisissez Préférences dans le menu Édition. Si cette case n'est pas cochée, les titres des CD de compilation s'affichent individuellement par artiste dans la liste Artiste en mode d'exploration.
Voilà...
A+
Sur le site d'Apple, ils donnent le conseil suivant:
Pour que tous les morceaux d'un CD de compilation soient regroupés dans votre bibliothèque, assurez-vous que l'option "Regrouper les compilations pendant l'exploration" est sélectionnée dans iTunes > Préférences (Windows : Édition > Préférences). Sous Mac OS X, les Préférences sont disponibles dans le menu iTunes. Sous Windows, choisissez Préférences dans le menu Édition. Si cette case n'est pas cochée, les titres des CD de compilation s'affichent individuellement par artiste dans la liste Artiste en mode d'exploration.
Voilà...
A+
Hello, je suis aussi arrivé à faire ce que tu as fait!
Mais est-il possible de faire la même chose sur l'iPod? J'ai déjà essayé de différentes manières, artiste pour le tri, compilations, etc... Rien ne marche sur l'iPod et il me met les artistes de la compilation dans la liste des artistes alors que j'aimerais qu'il les regroupe...
Help? Merci d'avance
Mais est-il possible de faire la même chose sur l'iPod? J'ai déjà essayé de différentes manières, artiste pour le tri, compilations, etc... Rien ne marche sur l'iPod et il me met les artistes de la compilation dans la liste des artistes alors que j'aimerais qu'il les regroupe...
Help? Merci d'avance
J'ai 200 giga de musique...
Donc je n'y pense meme pas!
Tout ce que je veux c'est qu'itunes lise mes mp3 par dossier.
Donc je n'y pense meme pas!
Tout ce que je veux c'est qu'itunes lise mes mp3 par dossier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question