Itunes qui ne veux plus fonctionner!!
Melouu
-
No3mi362 Messages postés 3 Statut Membre -
No3mi362 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Ipod nano chromatique depuis environ 6mois et désormais lorsque je le branche à mon ordi pour le recharger et mettre de nouvelles musiques (comme presque toujours c'est logique) il me met ce message là : "itunes a cesser de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement;windows va fermer et vous indiquer si une solution est possible".
Et là il se ferme et je ne plus rien faire avec mon ipod. Je n'ai pratiquement plus de chansons depuis et plus de batterie également. Je ne sais pas comment faire pour que tout remarche comme avant.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial! Merci d'avance.
Je possède un Ipod nano chromatique depuis environ 6mois et désormais lorsque je le branche à mon ordi pour le recharger et mettre de nouvelles musiques (comme presque toujours c'est logique) il me met ce message là : "itunes a cesser de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement;windows va fermer et vous indiquer si une solution est possible".
Et là il se ferme et je ne plus rien faire avec mon ipod. Je n'ai pratiquement plus de chansons depuis et plus de batterie également. Je ne sais pas comment faire pour que tout remarche comme avant.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial! Merci d'avance.
A voir également:
- Itunes qui ne veux plus fonctionner!!
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux