Problème avec Itunes QuickTime

Fermé
titi38 - 29 juin 2010 à 21:37
 la mouche du 59 - 1 juil. 2010 à 23:17
Bonjour,

Bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur, Votre aide ou vos conseils seraient les précieux,
Mon ordinateur a eu un virus, j'ai donc dut le réinitialiser, En voulant désinstaller Itunes et QuickTime, il n'y a pas eu de problèmes pour Itunes mais concernant QuickTime, il n'a pas voulu se désinstaller, Entre temps, j'ai à nouveau eu besoin de Itunes pour mettre de la musique dans mon Ipode, j'ai donc voulu le réinstaller mais lors de l'installation un message apparaît me disant « L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation », Je ne comprend pas ce message car je suis l'administrateur et je n'est rien de tel, J'ai alors essayer de désinstaller l'ancien QuickTime, pensant que c'était lui le problème, mais le même message apparaît, Ce qui fait que maintenant, je ne peut ni désinstaller mon ancien QuickTime, ni télécharger un nouvel Itunes,
Merci à tous

A voir également:

1 réponse

la mouche du 59
1 juil. 2010 à 23:17
c'est facile il faut que tu inverse ton programe ainsi tu n'ora plus de blème avec quick time
0