Bibliothèque iTunes

Fermé
Raphalui72 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 1 juil. 2010 à 17:06
bilingbao Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 1 juil. 2010 à 17:30
Bonjour,
Mon PC s'est crashé le mois passé, la carte mère (d'après l'informaticien) . Après 3 semaines de réparations, je l'ai enfin récupéré. Les disques durs sont intacts (tous les fichiers y ont été copiés) mais la plupart des programmes ont été désinstallés.
Mon problème est que lorsque j'ai réinstallé iTunes, ma (magnifique) bibliothèque que j'entretenais depuis 3 ans a disparu.
Serait-il possible de la récupérer, en sachant que j'ai conservé les fichiers précédents ("iTunes Library.itl" , "iTunes Music Library.xml" et les dossiers "Album Artwork" et "iTunes Music" )

Merci d'avance, en éspérant que ce soit possible !

PS : Et j'ai également l'impression que ma carte graphique a été changée, ou en tout cas abimée. Comment dois je faire pour connaitre ma configuration ?

1 réponse

bilingbao Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 3
1 juil. 2010 à 17:30
pour la config tu a plein de programme qui traine sur le net ( genre everest etc.. )

Pour ta biblio itunes , si tu est sur que tes dd sont intacte tu peut les récupérer , mais malheureusement je ne connais pas la manip exact a faire , mais je pense que quelqu'un de plus hardware que moi devrai t'explique cela
0