Conflit entre itunes et la carte graphique

Fermé
platypus-sensei Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 15 juil. 2010 à 13:59
platypus-sensei Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 - 15 juil. 2010 à 15:46
Bonjour,

J'ai un nouveau pc monté de toute pièce avec notamment une carte graphique ATI radeon HD 5570; Processeur : Intel(R) Core(TM) i3 CPU 530 @ 2.93GHz, 2933 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s).
lorsque je regarde une vidéo avec itunes, il suffit que je manipule un tant soit peu la fenêtre de lecture pour que l'écran bug s'éteigne 2 sec et que le message d'erreur suivant s'affiche: "le pilote d'affichage ne répondait pls et a été récupéré".
j'ai été sur le site d'ATI pour mettre a jour le spilotes de la carte graphique mais cela n'a rien changé. de même j'ai aussi essayé de réinstaller itunes pas de changement notable.
que puis je faire?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 15:03
Vérifie en faisant Clique droit sur Ordinateur/Propriétés/Gestionnaire de périphérique si tous est bien installé (Chipset, bus...)

Sinon regarde si cette carte graphique ne pose pas ce problème a plusieurs personnes. Personnellement j'avais déja ce message d'erreur et il se trouvais que la série de ma carte graphique le faisait alors je me la suit fait changé.
0
platypus-sensei Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2010 1
15 juil. 2010 à 15:46
ben tout semble bien installé. De plus je viens d'installer steam et j'ai fait tourner un jeu (audiosurf) sans aucun souci d'affichage. sur le net, il ne semble pas que la carte ai plus de problème que n'importe quel autre...
merci pour ta réponse en tout cas.
0