L'option compilation itunes:retirer(facile) biarifactem - Dernière réponse le 15 mars 2011 1 réponse Bonjour, J' ai une énorme bibliotheque dans itunes et beacoup de compilation. Je sais qu'on peut les retirer une à une dans info à la main. Seulement c'est trés long,j'ai des centaines d'albums de compilation. Y a til quelqu'un qui peut m'aider? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 interccuteur La touche suppr du clavier biarifactem SI tu dis la touche <- en haut à droite. j'ai essayé et je ne vois pas ce point bleu de compilation qui s'efface. Mais tout les autre champs s'effacent. J'ai du faire une erreur.. Merci quand meme Discussions similaires dans quel magasin trouver une carte itunes clemment Carte pré-payée bureau tabac. Jean_Bonn Où trouver une carte Itunes ? pinatori Suppression de boot option Atlante21 problème d'ouverture dossier open office options filtre ASCII capucine 33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 interccuteur La touche suppr du clavier biarifactem SI tu dis la touche <- en haut à droite. j'ai essayé et je ne vois pas ce point bleu de compilation qui s'efface. Mais tout les autre champs s'effacent. J'ai du faire une erreur.. Merci quand meme
biarifactem SI tu dis la touche <- en haut à droite. j'ai essayé et je ne vois pas ce point bleu de compilation qui s'efface. Mais tout les autre champs s'effacent. J'ai du faire une erreur.. Merci quand meme