ITune
Myra-l'inculte-informatique
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Aiwha Messages postés 83 Statut Membre -
Aiwha Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais pouvoir lire avec iTune les fichier dit "introuvables"
Ce sont des musiques que j'ai téléchargées ou des CD mis sur clef USB. J'arrive à les rentrer dans ma bibliothèque mais une fois quelles y sont iTune m'affiche à côté un point d'exclamation pour me signaler que ce fichier est "introuvable" et que par conséquent il ne peut pas le lire ! Je ne suis pas férue d'ordinateur mais j'aimerais tout de même trouver une solution à mon problème ^^ Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Ce sont des musiques que j'ai téléchargées ou des CD mis sur clef USB. J'arrive à les rentrer dans ma bibliothèque mais une fois quelles y sont iTune m'affiche à côté un point d'exclamation pour me signaler que ce fichier est "introuvable" et que par conséquent il ne peut pas le lire ! Je ne suis pas férue d'ordinateur mais j'aimerais tout de même trouver une solution à mon problème ^^ Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- ITune
- Itune - Télécharger - Lecture & Playlists
- Assistance itune - Forum Gestion et lecture audio
- Bill itune - Forum Consommation & Internet
- Débits par Itunes : ITUNES.COM/BILL ✓ - Forum Consommation & Internet
- Prelevement bill itune - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
En fait quand iTunes entre une musique dans sa bibliothèque, il crée une sorte de lien qui lui dit où est le fichier, et à chaque fois qu'on lui demande de lire la musique, il retrouve le fichier à partir de ce 'lien'. Quand le fichier est sur une clef USB, le lien est créé, mais si on demande à iTunes de lire le fichier alors que la clef n'est pas connectée à l'ordinateur, il ne pourra pas le retrouver avec son lien. Le fichier doit être sur l'ordinateur pour pouvoir être lu avec iTunes en toutes circonstances.