ITune

Myra-l'inculte-informatique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aiwha Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais pouvoir lire avec iTune les fichier dit "introuvables"
Ce sont des musiques que j'ai téléchargées ou des CD mis sur clef USB. J'arrive à les rentrer dans ma bibliothèque mais une fois quelles y sont iTune m'affiche à côté un point d'exclamation pour me signaler que ce fichier est "introuvable" et que par conséquent il ne peut pas le lire ! Je ne suis pas férue d'ordinateur mais j'aimerais tout de même trouver une solution à mon problème ^^ Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance

1 réponse

Aiwha Messages postés 83 Statut Membre 412

En fait quand iTunes entre une musique dans sa bibliothèque, il crée une sorte de lien qui lui dit où est le fichier, et à chaque fois qu'on lui demande de lire la musique, il retrouve le fichier à partir de ce 'lien'. Quand le fichier est sur une clef USB, le lien est créé, mais si on demande à iTunes de lire le fichier alors que la clef n'est pas connectée à l'ordinateur, il ne pourra pas le retrouver avec son lien. Le fichier doit être sur l'ordinateur pour pouvoir être lu avec iTunes en toutes circonstances.
0