Déplacer Itunes

Jusdegoyave Messages postés 1 Statut Membre -  
 Edgar -
Bonjour, je vous explique mon problème. :)

Alors voilà j'ai mon PC depuis bientot 3 ans et il y a une partition sur le disque dur de 100 Go total. Ce qui fait que j'ai C: à 30 Go et D: à 70 Go déjà c'est pas énorme...

Mais le souci c'est que en général les fichiers qui s'installent automatiquement se mettent dans C: or il reste seulement 1 Go de libre :peur:

Mon fichier Itunes est placé dans C:, alors je voulais savoir si je peux le déplacer dans D: et comment pour que Itunes reconnaisse bien l'emplacement ou je le met.
Et pareil pour d'autre logiciels qui bien qu'on les installent dans D: mettent les fichiers téléchargés dans C: :(

J'espère avoir été assez clair sinon n'hésitez pas à me demander. :)
A voir également:

2 réponses

JN2008 Messages postés 662 Statut Membre 173

Sous Windows, il est impossible de déplacer les fichiers d'un programme d'un emplacement à un autre.
Dans ton cas, il faudrait désinstaller certaines applications pour les réinstaller sur le disque D.
Par contre, pour iTunes, je ne sais pas si le fait de le désinstaller modifie aussi tes musiques et bibliothèques...
0
Edgar

Utilise TuneSwift pour déplacer iTunes sur ton autre disque dur, il s'occupera de tout et ca fonctionnera: https://fr.copytrans.net/copytranstuneswift/
0