A voir également:
- ITunes en anglais...
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nbcar en anglais - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Veuillez contacter l'assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Gestion et lecture audio
- @ Clavier anglais - Guide
3 réponses
J'ai enfin trouvé une autre solution qui n'exige pas le désinstallation/réinstallation.
En fait, il suffit d'aller (pour ceux qui sont sous Windows) dans le panneau de configuration et cliquer sur désinstaller un programme. Puis, dans la liste de tous les programmes, cliquer sur iTunes puis sur "Réparer", juste à côté de "Désinstaller".
Après quelques minutes d'attente, il suffit de lancer iTunes et tout est de nouveau en français.
Passez de bonnes fêtes :D
Cordialement,
C.
En fait, il suffit d'aller (pour ceux qui sont sous Windows) dans le panneau de configuration et cliquer sur désinstaller un programme. Puis, dans la liste de tous les programmes, cliquer sur iTunes puis sur "Réparer", juste à côté de "Désinstaller".
Après quelques minutes d'attente, il suffit de lancer iTunes et tout est de nouveau en français.
Passez de bonnes fêtes :D
Cordialement,
C.
melrock4ever
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
2
24 déc. 2010 à 03:06
24 déc. 2010 à 03:06
Salut!!!
Écoute est-ce que c'est changements sont apparut récemment??? Moi aussi j'ai fait une mise a jour dernièrement de Itunes et tout était en anglais.
Bah moi j'ai désinstallé et réinstallé et tout est redevenue normal et en francais!!!
C'est plate comme solution mais c'est celle que j'ai prise et qui a fonctionné!
J'espère t'avoir aidé!
Écoute est-ce que c'est changements sont apparut récemment??? Moi aussi j'ai fait une mise a jour dernièrement de Itunes et tout était en anglais.
Bah moi j'ai désinstallé et réinstallé et tout est redevenue normal et en francais!!!
C'est plate comme solution mais c'est celle que j'ai prise et qui a fonctionné!
J'espère t'avoir aidé!
14 janv. 2011 à 21:13
Votre solution, qui marche à merveille, m'a certainement fait gagner un temps fou et a stoppé net l'accès de rage qui montait en moi.
Passez une très bonne année.
18 janv. 2011 à 19:50
Toujours contente de pouvoir aider quelqu'un :)
Bonne année à vous aussi :)
17 mars 2011 à 10:01