ITunes en anglais...

Fermé
Charlie__R - 24 déc. 2010 à 01:08
 BERNARD - 17 mars 2011 à 10:01
Bonjour,

J'ai récemment mis à jour iTunes mais depuis, tout est en anglais.
J'ai eu beau essayer de changer la langue en faisant Edition, Préférences... Mais le français est déjà choisi.
J'ai aussi essayé de changer en une autre langue et de remettre en français après mais ça n'a rien changé non plus.
Votre aide serait la bienvenue :)

Cordialement,
C.

3 réponses

J'ai enfin trouvé une autre solution qui n'exige pas le désinstallation/réinstallation.
En fait, il suffit d'aller (pour ceux qui sont sous Windows) dans le panneau de configuration et cliquer sur désinstaller un programme. Puis, dans la liste de tous les programmes, cliquer sur iTunes puis sur "Réparer", juste à côté de "Désinstaller".
Après quelques minutes d'attente, il suffit de lancer iTunes et tout est de nouveau en français.

Passez de bonnes fêtes :D
Cordialement,
C.
3
Grand MERCI à vous, Ô sauveur Charlie_R

Votre solution, qui marche à merveille, m'a certainement fait gagner un temps fou et a stoppé net l'accès de rage qui montait en moi.

Passez une très bonne année.
0
Mais de rien :)
Toujours contente de pouvoir aider quelqu'un :)

Bonne année à vous aussi :)
0
merci ça marche trés bien,solution à retenir pour d autre problème.
0
melrock4ever Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 2
24 déc. 2010 à 03:06
Salut!!!

Écoute est-ce que c'est changements sont apparut récemment??? Moi aussi j'ai fait une mise a jour dernièrement de Itunes et tout était en anglais.

Bah moi j'ai désinstallé et réinstallé et tout est redevenue normal et en francais!!!

C'est plate comme solution mais c'est celle que j'ai prise et qui a fonctionné!

J'espère t'avoir aidé!
0
Je te remercie pour ta réponse :)
0
Bonsoir,

J'ai appliqué la procédure de Charlie__R, et elle fonctionne.

Le menu ITUNES est à nouveau en français.

Bon tuyau

Merci
0