Installation itunes
doyentony
Messages postés
59
Statut
Membre
-
doyentony Messages postés 59 Statut Membre -
doyentony Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probléme d'installation au niveau d'itunes 10.2.1 je pense qu'il vien de "l'apple aplication support" qui ne veut pas s'intallé au cours de l'installation je vien de recevoir mon iphone ma version de itunes été trop vieille j'ai donc du reinstallé itunes mais voila impossible de la demarer. J'ai reinstallé 3 fois sans succés .
"Itunes Was not installed correctly please reinstall itunes
Error 7 (Windows error 14 001) et quand j'installe apple aplication support il me dit ça:
An error occured during the installation of assembly"microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053" ,type="win32" ,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b" ,processorArchitecture="x86". Please refer to help and support for more information HRESULT :0x8007054F
merci
"Itunes Was not installed correctly please reinstall itunes
Error 7 (Windows error 14 001) et quand j'installe apple aplication support il me dit ça:
An error occured during the installation of assembly"microsoft.VC80.CRT,version="8.0.50727.4053" ,type="win32" ,publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b" ,processorArchitecture="x86". Please refer to help and support for more information HRESULT :0x8007054F
merci
A voir également:
- Installation itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
J'ai esseyé de chargé mes musique sur l"iphone avec un autre programme qui support les apple genre media monkey et un autre.
Le gros probleme vien enfete de windows je pense car il n'accepte pas non plus les autres programmes qui servent a geré les ipod . Beaucoups de sujet ont été ouvert au sujet des problemes avec itunes si vous avez un solution je suit preneur merci.
Le gros probleme vien enfete de windows je pense car il n'accepte pas non plus les autres programmes qui servent a geré les ipod . Beaucoups de sujet ont été ouvert au sujet des problemes avec itunes si vous avez un solution je suit preneur merci.